Votre avis sur Spore Mac

J'ai pas dit que c'était une mauvaise machine !!!
J'ai un MBA deouis sa sortie, et je commence à connaitre la bête !!
Ses ventilos se mettent en route à la moindre sollicitation. ;)

Mais c 'est une super machine, qui trouve sa place entre mon iMac et mon futur MBP !!! :up:

Bien qu'on puisse pas jouer dessus, le MBA effectivement n'est pas une machine pourrie.
Elle convient très bien à certains, notamment pour son aspect ultra-portable.
Je vois bien un étudiant qui fait bureautique, internet, traitement de texte, présentations powerpoint et ce genre de chose, pourlequel ça suffit largement.
Sinon un représentant commercial qui se ballade de porte à porte toute la journée et qui présente des produits via slides ou autre catalogue informatique: parfait pour la portabilité et les ressources demandées.

Maintenant faut avouer que l'acheteur Lambda du MBA n'est pas un joueur ...
Je pense que même Spore ne tourne pas dessus ...
 
Voila...pour ma femme et son utilisation, c'est parfait. Elle aime le look et le coté ultra portable.
Meme l'absence de cd et d'ethernet ne la gene pas du tout...

Mais maintenant, madame veut jouer à Spore (et moi aussi par la meme occasion)...Et bah non, je reste l'homme et c'est moi qui joue à Spore sur mon macbook (enfin, dès que j'aurais acheté le jeu et surtout que j'aurais récupéré mon macbook en réparation:( )....

Donc, du coup, elle est pas contente..... :)

Alex
 
je dirais interessant sans plus mais faut dire que je suis pas alle plus loin que la phase tribu est ce que le reste vaut le coup?
 
Je sais pas si c'est que moi. Mais je n'ai pas trouvé les patchs pour Mac donc c'est super de faire des jeux sur mac. Mais Bon avec 2 patchs PC, ils auraient au moins pu faire pareil sur Mac non??
Bon si qq1 trouve les patchs.
Le jeu est bien mais bon.:siffle:
 
Tout d'abord, bonne année à tous....

Et puis voila, j'ai acheté Spore Galactic Edition et je suis en train de l'installer sur le MBA... les updates sont longs... On verra ce que ca donne.
A y regarder de plus près, le MBA répond aux exigences du soft...

Je vous en dirais plus une fois lancé :)

Alex
 
Re

Alors voilà la chose....

Install sur le MBA, pas de souci. Lancement OK...
Demande d'effectuer les mises à jour....1ère OK, 2ème OK et la 3ème plante lamentablement tout à la fin....et Spore ne veut plus se lancer...glups!!

Après plusieurs heures d'essais infructeux, je me suis décidé à l'installer sur mon macbook...
Install OK, MAJ1 OK, MAJ2 OK et MAJ3...tout à la fin, il fait un appel au lecteur cd...
Et ca fontionne....je lance le jeu, qui fait un appel au lecteur cd et ça marche.

Je pense que le problème est là, vu que le MBA n'a pas de lecteur intégré!!!

Qu'en pensez vous?

Alex
 
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un pb pour installer le jeu Spore sur mon macbook pro
En fait je l'ai téléchargé sur le net et je n'arrive pas à le démarrer
Je ne sais pas comment m'y prendre avec le fichier crack...
En espérant que quelqu'un sera me donné un coup de pouce
MERCI D'AVANCE
 
selon ce qui est notifié dans la charte, que vous avez dû lire à votre inscription sur le forum, vous ne recevrez pas d'aide sur ce site pour ce genre de pratique.
 
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un pb pour installer le jeu Spore sur mon macbook pro
En fait je l'ai téléchargé sur le net et je n'arrive pas à le démarrer
Je ne sais pas comment m'y prendre avec le fichier crack...
En espérant que quelqu'un sera me donné un coup de pouce
MERCI D'AVANCE

Bon....Je vais donc t'aider un peu puisque personne ne veut le faire. Suis bien les instructions suivantes et cela marchera:
1. Mets ton manteau
2. Marche (et j'ai bien dit MARCHE, car sinon tu vas glisser sur la neige) jusqu'au magasin de jeux video le plus proche
3. Achetes le jeu SPORE
4. Rentres chez toi
5. Sort le CD de sa boite
6. Installes le jeu
7. CA MARCHE :)

Je comprends même pas qu'on puisse oser poser ce genre de question.

Je vais faire pareil sur un forum auto: "dites moi, j'ai volé une laguna mais je trouve pas la carte pour la faire démarrer...vous en auriez pas une en rab???" :)

Alex
 
Bonsoir à tous
Voilà j'ai un pb pour installer le jeu Spore sur mon macbook pro
En fait je l'ai téléchargé sur le net et je n'arrive pas à le démarrer
Je ne sais pas comment m'y prendre avec le fichier crack...
En espérant que quelqu'un sera me donné un coup de pouce
MERCI D'AVANCE

Ca va te valoir un ban par un modo. Faut vraiment être imbécile pour poser une question pareille ici ...
 
On applaudit le gagnant d'une infraction.
 
Le délit ne regarde que notre charmant utilisateur vis à vis de la loi. Je ne suis pas la loi, mais je suis le vilain modo. Et le modo il peut bannir ou mettre des infractions à la charte, ce que j'ai fait.