Votre avis sur Spore Mac

Tu as songé à Wracraft III ?

Non, pas testé Warcraft III, mais après WoW je me demande si c'est possible. Ce qui m'a toujours excité est le côté interaction avec des humains. Gagner contre un ordinateur ne m'intéresse pas. D'ailleurs je ne pratiquais WoW que pour le PvP...
 
Non, pas testé Warcraft III, mais après WoW je me demande si c'est possible. Ce qui m'a toujours excité est le côté interaction avec des humains. Gagner contre un ordinateur ne m'intéresse pas. D'ailleurs je ne pratiquais WoW que pour le PvP...

Euh, le battle ? gratuit et encore avec plein de joueurs peut-être ?

Pour Spore... circulez y-a rien à voir :siffle:
 
Oui enfin s'il faut payer 60 euros pour avoir le droit d'attendre des add ons à 40 euros dans plusieurs mois...

c'est bien toi qui joue à WOW non ;) :D :rateau::rateau:
 
comparer wow a spore. :rolleyes:

pas dans le contenu mais dans le principe de repayer pour avoir plus...
le jour ou spore sera sur réseau completement, et y'a quasi tout dans le jeu pour ça, on pourra comparer, et à mon avis, j'adore WOW, mais le potentiel de spore est bien plus grand !!
 
En theorie oui, en pratique, c'est EA. Ca va être gere comme les sims :eek:

c'est possible, en tout cas j'attend de voir ce que vont etre les "addons" pour dire un avis, pour le moment, pour moi ça me va, c'est sur c pas exactement ce que j'attendais, j'attendais plus comme tout le monde je pense, mais déja c bien sympa
 
Moi je ne pense pas que les deux jeu sont comparable rien que le style de jeu est complètement différent !
Y a juste la phase créature qui est un rapport avec les mmorpg ...
En tout cas j'suis quand même un peu dessus des graphismes un peu pixelisés
de plus j'ai du user de la garantie après l'avoir utilisé j'sais pas si ce'st en rapport avec Spore mais en tout cas après avoir suspendu après sont utilisation l'écran n'affichait rien (son, luminosité mais pas d'image)
mais apparament il y a des chances que ce soit lié à ma carte graphique j'ai lu qu'il y avait des bug avec la nvidia geforce 8600 gs
 
Bonjour

J'envisage d'acheter Spore, mais au prix, j'aimerais etre sur de deux ou trois détails. Je passe volontairement sur les "j'aime, j'aime pas" ou encore les "c'est super, c'est de la d**be", je me ferais mon opinion....

Par contre, concernant les aspects techniques:
1. Est-il obligatoire d'avoir le dvd inséré à chaque fois qu'on veut jouer (mise à part la première fois)? Autrement dit, est-jouable sur un MBA?

2. Je voudrais pouvoir l'installer sur mon macbook ET sur le MBA de ma femme. Cela ferait donc deux activations. Mais est ce que la création d'une seconde activation tue la première?

Merci d 'avance de vos réponses

Alex
 
Bonjour

J'envisage d'acheter Spore, mais au prix, j'aimerais etre sur de deux ou trois détails. Je passe volontairement sur les "j'aime, j'aime pas" ou encore les "c'est super, c'est de la d**be", je me ferais mon opinion....

Par contre, concernant les aspects techniques:
1. Est-il obligatoire d'avoir le dvd inséré à chaque fois qu'on veut jouer (mise à part la première fois)? Autrement dit, est-jouable sur un MBA?

2. Je voudrais pouvoir l'installer sur mon macbook ET sur le MBA de ma femme. Cela ferait donc deux activations. Mais est ce que la création d'une seconde activation tue la première?

Merci d 'avance de vos réponses

Alex

je me suis pas amusé à l'installer sur 2 postes donc aucune idée.

mais sur un MBA? oublie à mon avis.
sur le macbook passe encore.

je te vends ma galactic edition si tu veux, je l'utilise pas.
 
je me suis pas amusé à l'installer sur 2 postes donc aucune idée.

mais sur un MBA? oublie à mon avis.
sur le macbook passe encore.

je te vends ma galactic edition si tu veux, je l'utilise pas.

Et pourquoi pas sur le MBA? Pas assez puissant? (je précise que mon macbook est juste un CoreDuo)...
Sinon à combien la galactic?

Alex
 
Et pourquoi pas sur le MBA? Pas assez puissant? (je précise que mon macbook est juste un CoreDuo)...
Sinon à combien la galactic?

Alex

Pour le MBA ça me parait super lège niveau graphique. Pour ton MB ça peut passer, mais je vérifierai la config minimum requise sur la boite...

On voit ça par message privé ;)
 
Ouais, apparemment sur le macbook (avec 2Go de RAM) ca peut passer mais pas sur le MBA.

Et puis les deux installations simultanées paraissent comprises, à ce que j'ai pu voir...

Donc...pas de spore pour moi.

Alex


MAJ: j'ai la réponse à ma question pour les installs simultanées, ici http://eu.spore.com/extra/?id=11246
Donc reste plus que le problème de la config du MBA, qui lui est insoluble (la carte graphique n'apparait meme pas dans les cartes compatibles...)
 
Le MBA a déjà du mal, avec 4 ou 5 onglets Firefox ouverts !!!!
Alors Spore pourquoi pas, mais prévois de jouer dans ton congélateur !! :up:

:) :) :) pour le congelateur!!!

Bon par contre pour firefox, faut p'tet pas exagérer...c'est une machine très bien pour un usage standard bureautique/internet...mais c'est vrai que pour jouer....

Alex
 
:) :) :) pour le congelateur!!!

Bon par contre pour firefox, faut p'tet pas exagérer...c'est une machine très bien pour un usage standard bureautique/internet...mais c'est vrai que pour jouer....

Alex

J'ai pas dit que c'était une mauvaise machine !!!
J'ai un MBA deouis sa sortie, et je commence à connaitre la bête !!
Ses ventilos se mettent en route à la moindre sollicitation. ;)

Mais c 'est une super machine, qui trouve sa place entre mon iMac et mon futur MBP !!! :up: