Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
Warflo a dit:
Et ben j'éspére juste que , quand j'aurai ton respectable age:zen: , ma mère ne saurat plus comme sa :eek: !...
Pourquoi veux-tu qu'elle meure si jeune ? :confused:

C'est où déjà ? Ah oui ... là ... je suis déjà sorti.

À+

S'il y a une personne que vous détestez, faites-lui un cadeau. Si, si ! Mais choisissez un truc qu'elle va détester. :D

plaisiiiiiiir d'offrir...

intruder.jpg

:D

Pascal 77 a dit:
Et encore, ça n'est que le premier colis ... Le plus petit, celui qui contient juste le mode d'emploi et le tube de vaseline ! :D :D :D

Là, on s'enfonce de plus en plus. :p :D :D

Mon pire cadeau? ... Une rupture juste au moment des fêtes, l'année dernière!!!!! Gros con de père Noël!!!!!:o :mad: :o
Cette année ; j'aimerais bien avoir la gale... Comme ça, au moins, je saurais pourquoi ça me démange... :D :D :D

c'etait pas pour noel mais pour mon annif il y a quelques années :

un sublime .......paillasson !!!!! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

merci mamancherie !!!!!:D :D :D :D :D

Princess Tatav a dit:

à mon dernier anniv, dans le meme genre, j'ai eu le droit à un chat....

ça n'a pas été facile mais j'ai enfin reussi à m'en debarrasser.

je l'ai revendu à un restaurant asiatique, il comptaient en faire des nems :D

Princess Tatav a dit:

merci mamancherie !!!!!:D :D :D :D :D

Et il y avait écrit "Bienvenue" dessus ?

bienvenue.jpg

:D :D

valoriel a dit:
estime toi heureuse, tu aurais pu finir avec des cornichons :rateau: :D :D

Tiens, toi t'as bien retenu la leçon tu es un garçon sérieux, c'est bien :zen:

Quand un vilain monsieur à la mine patibulaire, en scooter s'arrête pour te dire bonjour dans la rue tu files comme l'éclair sans te retourner :siffle: :D :D :D

Moi, le truc le plus craignos, c'est il y a deux ans (j'avais 26 ans).....je vous raconte::D
"Donc une belle soirée de réveillon et tout...bien bouffé, bien bu, pis les cadeaux...évidement les gosses heureux, les parents avec le sourrire, le tableau traditionel en somme, pis moi, j'ai bien recu deux ou trois bricoles, mais pas grand chose, bah c'est comme ca j'me dis, tant pis..pis pof, ma mère vient me voir et me dit, Fils ton cadeau est dans le coffre du break....:), Ok, je fonce vers la bagnole, ouvre le coffre et découvre...
Une machine à laver".:afraid:
Ma mère venait de m'offir le pire cadeau, je devais désormais faire mon linge et ne plus lui amener le WE....:rateau:, j'ai bien réussi à y réchapper pendant 8 ans...., autre chose étonnante, au bout de 2 ans, j'ai toujours du mal....heureusement que j'ai une chérie qui peut m'aider à dompter cet engin qui semble sorti d'ailleurs à mon sens...

hunjord a dit:
Moi, le truc le plus craignos, c'est il y a deux ans (j'avais 26 ans).....je vous raconte::D
"Donc une belle soirée de réveillon et tout...bien bouffé, bien bu, pis les cadeaux...évidement les gosses heureux, les parents avec le sourrire, le tableau traditionel en somme, pis moi, j'ai bien recu deux ou trois bricoles, mais pas grand chose, bah c'est comme ca j'me dis, tant pis..pis pof, ma mère vient me voir et me dit, Fils ton cadeau est dans le coffre du break....:), Ok, je fonce vers la bagnole, ouvre le coffre et découvre...
Une machine à laver".:afraid:
Ma mère venait de m'offir le pire cadeau, je devais désormais faire mon linge et ne plus lui amener le WE....:rateau:, j'ai bien réussi à y réchapper pendant 8 ans...., autre chose étonnante, au bout de 2 ans, j'ai toujours du mal....heureusement que j'ai une chérie qui peut m'aider à dompter cet engin qui semble sorti d'ailleurs à mon sens...

peut etre cette année un fer a repasser ou mieu une centrale vapeur :D :D ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.