Nan...A déjà, ce deuxième appareil que je ne comprend pas comment ca marche non plus:afraid:chezgreg a dit:peut etre cette année un fer a repasser ou mieu une centrale vapeur![]()
![]()
![]()
![]()
Nan...A déjà, ce deuxième appareil que je ne comprend pas comment ca marche non plus:afraid:chezgreg a dit:peut etre cette année un fer a repasser ou mieu une centrale vapeur![]()
![]()
![]()
![]()
hunjord a dit:Nan...A déjà, ce deuxième appareil que je ne comprend pas comment ca marche non plus:afraid:
J'avoue que le linge je déteste, mais pour le reste, j'fais la bouffe, le ménage, la vaiss', ma moitié n'a pas à se plaindre de l'homme moderne que je suischezgreg a dit:demande une femme de menage pour ce noel, comme ca elle lavera et repasserra et pourra tout nettoyer![]()
hunjord a dit:
:afraid: :afraid:Fab'Fab a dit:Quand un vilain monsieur à la mine patibulaire, en scooter s'arrête pour te dire bonjour dans la rue tu files comme l'éclair sans te retourner :siffle:![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Des vêtements moches, mais heureusement, c'était il y a longtemps ! :siffle:
valoriel a dit::afraid: :afraid:
j'me disais bien avoir reconnu cette tête... c'était vraiment toi?![]()
Il a dit moche, pas affreux :oFab'Fab a dit:C'était ceux que t'avais à l'Apple Expo? :siffle: :rateau:Taho! a dit:Des vêtements moches, mais heureusement, c'était il y a longtemps ! :siffle:![]()
![]()
![]()
T'étais mal raséFab'Fab a dit:Cool, tu me reconnais et tu te sauves en courant!!!!![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:Il a dit moche, pas affreux :o![]()
T'étais mal rasé![]()
![]()
![]()
Non, je n'ai acheté ni t-shirt MacBide, ni t-shirt MacQuatreEverFab'Fab a dit:C'était ceux que t'avais à l'Apple Expo? :siffle: :rateau:![]()
![]()
![]()
J'aimerais bien recevoir un iPod pour noel...la(n)guille a dit:boaf, le pire c'était un Ipod 10go alors que je venais de m'acheter (dans la semaine) mon 40 go!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec un peu de chance et aussi grace à caWarflo a dit:J'aimerais bien recevoir un iPod pour noel...
hunjord a dit:Moi, le truc le plus craignos, c'est il y a deux ans (j'avais 26 ans).....je vous raconte:![]()
Princess Tatav a dit:....machine fait greve (partie reporté) donc je laisse ici mon message sublimaux
je compatis !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()