Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi c'était il y a quelques années... Ma grand-mère, que j'adore n'en doutez pas, m'a offert.... Tadadam : Des yaourts natures ! :D
C'était à l'adolescence, j'avais commencé à prendre du poids (puberté, quand tu nous tiens... :rose: ) et elle n'aime pas les gens qui ont du surpoids... C'était sa façon de me le dire ! Qui plus est, c'était des yaourts bien acides, bien dégueus.... Et avec, j'ai eu des chaussettes ; vous savez, les lots de 10 paires que vous lavez une fois et qui ne sont plus mettables !
Bref, elle s'est bien rattrapée depuis... mais j'avoue que cette année là, je fut déçue... :rateau:

iPantoufle a dit:
Une chaude pisse...

Remarque, s'il était bien fait, tu peux toujours concentrer tes souvenirs sur l'emballage du cadeau ! :D :D :D

Ben moi c'est cette année mon pire cadeau.

J'ai reçu mon ERECTOR 2000, sous pli discret comme prévu.

Mais y avait pas de pile.

sonnyboy a dit:
Ben moi c'est cette année mon pire cadeau.

J'ai reçu mon ERECTOR 2000, sous pli discret comme prévu.

Mais y avait pas de pile.

Ca doit être le même fabricant que mon vélo. Les 'culés !!!

• J’aime
Réactions: Nobody
Le pire cadeau que ma mère va recevoir : Un 486sx25 8mo Ram 170mo DD... Mais c'est pas moi qu'ai insisté...

Ma grand mère n'avait pas toute sa tête à la fin de sa vie.
Nous commencions à être grand et elle préfera nous offrir de l'argent à mes frères et à moi.
Mon jeune frère en premier : elle lui donna 50 francs !
A mon tour je m'approche de ma grand mère qui me glisse dans l'oreille : "Toi tu es plus grand, je te donne plus, mais ne le dit pas à ton frère..."
Elle me donna 6 francs.:mouais:
Elle avait confondu les anciens et les nouveaux francs. :D:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
P9644_hero.jpg

Canard Vibreur Masseur

Un joli canard rose qui relaxe et détend ! Il est entouré d'une collerette noire. Waterproof et piles incluses*, il offre des moments de pur plaisir. (*2 piles )Habillé par une grande créatrice surtout en dessous féminins....

Vous trouvez que c'est un cadeau?

:confused:

perso oui, mais pas forcément besoin de l'utiliser seule :siffle:

*

Moi c'était il y a 2 an,s quand j'avais dix sept ans, un survêtement de ma grand mère, en matière synthétique super billante , en taille 14 ans :D .

Pour un gars qui c'est jamais habiller en jogging, un survet trois fois trop petit et super moche, direction la poubelle :D

GrInGoo a dit:
Pour un gars qui c'est jamais habiller en jogging, un survet trois fois trop petit et super moche, direction la poubelle :D

Quoi ? Pendant que tant de petits somaliens meurent de froid ?

iPantoufle a dit:
Quoi ? Pendant que tant de petits somaliens meurent de froid ?

Oui oui. :D

J'aurai préféré avoir le canard de DORY, avec la fille qui va avec .. :rose:

** Je déconne **

Statut
Ce sujet est fermé.