Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
juju palavas a dit:
vu le temps qui fait a Montpellier,et dans ma région.... (Dans la cour du commissariat de Perpignan, la pluie trempe les uniformes sombres, debouts en rangs serrés. « Je n'aime pas cette situation. Vous êtes exposés, et je suis protégé » lance depuis l'estrade couverte Nicolas Sarkozy.) moi pour être protégé je vais rester sur mac g
J'ai loupé une période là, il était encore à Perpi? Qu'est ce qu'il fait là tout le temps, ça se rapproche dangereusement:rose:

il fait comme tous les gens qui descendent dans le sud, il vient prospecter, voir s'il n'y aurait pas un peu de bon pain à se metre sous la dent...

en tout cas, cela ne m'empechera pas de configurer mon nouvel Imac 20" chez moi, et d'essayer de chopper le code wep d'un reseau à côté de chez moi grace à Kismac :D quoi, il faut pas le dire :D ah merde, j'étais pas au courant ;) mais bon, il semble que ce soit long quand même...

je vous dirai quand ça aura marché :up:

Ce sera aspirines, vitamine C et si la fièvre reste : suppos :love:

Ce soir ce sera les 3 derniers épisodes de LOST ! On commence à regarder par curiosité et on peut plus en décoler ! :D

Ce soir, concert, "Gamma ray"

Et pour Lost, tu sais que...
Non, je ne te donne pas la fin :D

Ce soir, grosse maintenance sur l'iBook 12" G3 d'une copine, je vais y passer la soirée :rateau:

iKool a dit:
Ce soir, concert, "Gamma ray"

Et pour Lost, tu sais que...
Non, je ne te donne pas la fin :D
PFFIOUUuu.... :eek:, j'ai cru que t'allais lui dévoiler qu'à la fin, Hurley et Sawyer prennent une grotte en coloc' !!! (C'aurait été salaud quand même niveau suspense!!!:rolleyes: )

le_magi61 a dit:
Ce soir, grosse maintenance sur l'iBook 12" G3 d'une copine, je vais y passer la soirée :rateau:

sur le ibook ou sur la copine ?

le_magi61 a dit:

on attend toujours la réponse à la question que t'a posé fondug....??? :D

cela dit, on peut faire tourner des sytèmes X sur ces Ibook?

Fondug a dit:
sur le ibook ou sur la copine ?
Sur l'ibook, elle n'a pas besoin de maintenance... :siffle:

PS : C'est une amie de ma copine heureusement qu'elle ne lit pas ce que je poste... :D:D:D

Ce soir, après une dure après-midi de révisions ;) :D
pas très efficace mais agréable...:up:
Je vais choisir mon gateau d'anniversaire...:love: :love: autour d'un bon café ! :up:

:zen:

MACcossinelle a dit:
Ce soir, après une dure après-midi de révisions ;) :D
pas très efficace mais agréable...:up:
Je vais choisir mon gateau d'anniversaire...:love: :love: autour d'un bon café ! :up:

:zen:

Un baba au RHUM!!! sans doute ... :p :p :D

• J’aime
Réactions: MACcossinelle
ce soir apres une raclette je verrai bien :siffle:

soit ici , soit davant la telé ,
en tout cas je ne suivra pas le cours d'allemand de bioman :p :p :p

Ce soir tranquille , un petit repas, une bouteille de vin...:D mais que demande le peuple ? moi rien d'autre :up:

• J’aime
Réactions: al02
J'range le bordel de la noubé d'hier :hein:

je corrige des fôtes d'aurthograpghes et des coquilles

genre coquilles sans "q"

bon ok je sors :siffle:

bof rien de special ,
telé surement vu que fifille a encore cours demain matin et que bioman etant d'astrainte
a peine rentré le voila reparti et ayant reçu tout de suite apres un second appel quand il n'etait meme pas arrivé sur le lieu du premier
fait que ce soir il n'est pas pret de rentrer :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.