T'inquiètes, en vrai, je n'aime pas les carottes !!la(n)guille a dit:j'espère bien que non, tu vas me faire insomnier...![]()
Bah, c'est la saison des verrues plantaires, de toute façonPonkHead a dit:N'empêche, toujours pas de piscine, je suis vraiment le roi des feignasses.
guytantakul a dit:Bah, c'est la saison des verrues plantaires, de toute façon![]()
![]()
Ah le grand mystère du WE prolongé. J'ai jamais fait ça. Ca donne quoi ? Il se passe quoi ? Dans la nuit du dimanche au lundi, un portail spatio-temporel s'ouvre et on retombe au dimanche matin ? Plein de gens partent en WE prolongé, mais ils font quoi ? Ils vont où ? Y a des endroits spéciaux pour ça ?Hobbes Ze Tiger a dit:C'soir, un peu de rangement avant de partir en we prolongé.![]()
La recette du we prolongé, c'est très simple.Melounette a dit:Ah le grand mystère du WE prolongé. J'ai jamais fait ça. Ca donne quoi ? Il se passe quoi ? Dans la nuit du dimanche au lundi, un portail spatio-temporel s'ouvre et on retombe au dimanche matin ? Plein de gens partent en WE prolongé, mais ils font quoi ? Ils vont où ? Y a des endroits spéciaux pour ça ?
Pour moi ce sera boulot, boulot et re-boulot,et ce tous les soirs du mois d'avril.Mais après pitain, j'irais jeter ma culotte par-dessus les moulins.\o/
Ah bin voilà, c'est ça. C'est que dans le monde de l'inttermittence du spectacle, on connait pas tout ça. En fait, les WE prolongés, on appelle ça plutôt chômage.Hobbes Ze Tiger a dit:La recette du we prolongé, c'est très simple.
C'est quand tu bosses dans une boite privée, que tu fais des heures, des heures et que finalement on te fait comprendre qu'on préfèrerait pas te les payer mais plutôt que tu les récupères.
Et vu que moi chui assez arrangeant en tant que mec.... ben je récupère en prenant des jours.
Là tu vois, lundi et mardi, ben je vais pas bosser, ce qui me permet de partir voir ma tite soeurette, qui fête son anniv' ce we et qui habite pas du tout à côté de chez moi !
Woilaaa.![]()
Ba si tu proposes...Hobbes Ze Tiger a dit:Même pas un apéro ?