Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca est urbain de ta part... :zen:

Ce soir, ti ménage, ti repassage, changer la caisse du chat (que j'ai en dépot vente pendant 10 jours), matage de Masters en faisant un peu d'vélo paske quand même là, y'a d'l'abus...

Moi, ce soir, je me fais couronner (pour ceux qui ne le savent pas encore :siffle: )

J'ai préparé un petit cadeau pour mon dentiste féru d'art : les lettres de Vicent Van Gogh à son frère Théo, revues et visitées par Woody Allen (Van Gogh est dentiste dans cette parodie - c'est succulent).

Petite mise en page sobre et sympa - j'espère que ça lui plaira...

ce soir je vais dans une région pomée qui ressemble un peu a celle de guytan... :p

guytantakul a dit:
Moi, ce soir, je me fais couronner (pour ceux qui ne le savent pas encore :siffle: )

J'ai préparé un petit cadeau pour mon dentiste féru d'art : les lettres de Vicent Van Gogh à son frère Théo, revues et visitées par Woody Allen (Van Gogh est dentiste dans cette parodie - c'est succulent).

Bon courage !
:affraid:

Je remets le couvert ...

chandler_jf a dit:
Me plaindre :
- j'ai mal à la tête
- faim mais pas envie de faire à manger (ni de commander une pizza)
- j'ai 10 paquets de copies à corriger et pas une once de courage
- l'appart en bordel
- je sens que je vais oublier de me réveiller demain ... et devoir refaire le trajet en voiture
- un TP à faire pour demain mais j'ai pas le courage
- la prof de Français des 3ème3 à un copain
- je sais pas de quoi j'ai envie
- de toute manière " trop belle pour moi" / trop con pour elle

vous avez une corde ?
:hein:
:(

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
guytantakul a dit:

Soirée sauna ??

ce soir, trouver un boulot pour cet été, trouver un bar sympa, et trouver une fille...

trouver un bar, ca devrait aller, le reste je dis pas... :rose:

• J’aime
Réactions: guytantakul
Epaule d'agneau cuite je ne sais pas combien d'heures :up: plateau de fromages :up:, le tout arrosé d'un magnum de bourgogne de je ne sais pu qui mais un must d'une année topissime et chez mon fréro .Ce soir , je ne conduis pas !!!!!!!!:love: ( j'oubliais l'apéro ...) :love:

Statut
Ce sujet est fermé.