Rousse aux yeux verts:love: :love: :love:MaC_NeVeU a dit:supermoquette passe la soirée avec une fée verte, comme c'est mignon![]()
A mon gout pas besoin que j'utilise ma cuillère, elle n'est pas si amer pour y mettre du sucremacarel a dit:T'as la cuillère à trous et tout?![]()
![]()
respire !MaC_NeVeU a dit:supermoquette passe la soirée avec une fée verte, comme c'est mignon![]()
supermoquette a dit:****** bon plan toi, 'tain j'avais oublié l'absynthe sur l'étagère du coup :siffle:
Toumaï a dit:je vais aller boire un tit morito chez une copine qui a un resto discothèque super sympa vers nationil ne passe que des musiques des années 70/80
![]()
çà fait longtemps que je n'y suis pas allée et c'est un pur moment de détente et l'ambiance est à son top vers 23H30![]()
Link a dit:Ce soir y'a encore des cons qui vont se taper,se cracher dessus, s'insulter, tout ça pour du foot pas terrible :rolleyes: Et ça va encore faire la une de tout les journaux internationaux, vive la honte pour nous :siffle:
Evidemment je generalise mais bon en ce moment on ne parle pas des equipes mais plutot des mesures de securités :siffle:
Toumaï a dit:je vais aller boire un tit morito chez une copine qui a un resto discothèque super sympa vers nationil ne passe que des musiques des années 70/80
![]()
çà fait longtemps que je n'y suis pas allée et c'est un pur moment de détente et l'ambiance est à son top vers 23H30![]()
joeldu18cher a dit:relax la sirene, tu vas nous user tes ecailles à courir les fetes nocturnes ainsi ..
Remarque digne d'un hooligan mais c'est pas ça qui va te tuer non plus...joeldu18cher a dit:tiens, il parait que les portes du stade de france sont totalement fermées ! en taule les foooteux ! en tauuuuuuuuuuuuuuuule!!:rateau:![]()
joeldu18cher a dit:tiens, il parait que les portes du stade de france sont totalement fermées ! en taule les foooteux ! en tauuuuuuuuuuuuuuuule!!:rateau:![]()