Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
je vais aller boire un tit morito chez une copine qui a un resto discothèque super sympa vers nation:cool: il ne passe que des musiques des années 70/80:cool:
çà fait longtemps que je n'y suis pas allée et c'est un pur moment de détente et l'ambiance est à son top vers 23H30:cool:
 
Toumaï a dit:
je vais aller boire un tit morito chez une copine qui a un resto discothèque super sympa vers nation:cool: il ne passe que des musiques des années 70/80:cool:
çà fait longtemps que je n'y suis pas allée et c'est un pur moment de détente et l'ambiance est à son top vers 23H30:cool:


Il n'y avait pas mieux que La Casa del Habano boulevard St Germain pour y boire le meilleur mojito de Paris et y fumer les meilleurs cigares..... mais quel ne fut pas mon désapointement lorsque, venant à Paris récemment, l'établissement avait fermé :(

Quel dommage .......:mouais: :hein: :mad:
 
Ce soir y'a encore des cons qui vont se taper,se cracher dessus, s'insulter, tout ça pour du foot pas terrible :rolleyes: Et ça va encore faire la une de tout les journaux internationaux, vive la honte pour nous :siffle:

Evidemment je generalise mais bon en ce moment on ne parle pas des equipes mais plutot des mesures de securités :siffle:
 
Link a dit:
Ce soir y'a encore des cons qui vont se taper,se cracher dessus, s'insulter, tout ça pour du foot pas terrible :rolleyes: Et ça va encore faire la une de tout les journaux internationaux, vive la honte pour nous :siffle:

Evidemment je generalise mais bon en ce moment on ne parle pas des equipes mais plutot des mesures de securités :siffle:

Bah quoi?? :confused:

Les chiens enragés faut bien les enfermer...le stade de France c'est un minimum. :p
 
Le PSG vient de marquer !!!!!!!!! :D :D :D
 
ah ah ah ah!! fooooooooooooottttttt!!!!! psg dominait un peu ... mais marseille se reveille ...
favori aux resultats, c'etait marseille ..
favori des buteurs c'est pauletaaaa!

serré...

enfin, esperons que ça fera un bon match avec des buts ..en ce moment.. tiens je devrais aller commenter sur là maintenant ..;) mais ça ferait flood:siffle: :rose: l'om domine le jeu .. corner sur corner ;)
 
Toumaï a dit:
je vais aller boire un tit morito chez une copine qui a un resto discothèque super sympa vers nation:cool: il ne passe que des musiques des années 70/80:cool:
çà fait longtemps que je n'y suis pas allée et c'est un pur moment de détente et l'ambiance est à son top vers 23H30:cool:


relax la sirene, tu vas nous user tes ecailles à courir les fetes nocturnes ainsi ..
 
joeldu18cher a dit:
relax la sirene, tu vas nous user tes ecailles à courir les fetes nocturnes ainsi ..

justement "relax" Joël et les écailles sous les sunlight çà brille un max:D

pour en revenir au sujet ce soir, relax sur le woueb à chercher une zolie moto pas écaillée:love:
 
joeldu18cher a dit:
tiens, il parait que les portes du stade de france sont totalement fermées ! en taule les foooteux ! en tauuuuuuuuuuuuuuuule!!:rateau: :p
Remarque digne d'un hooligan mais c'est pas ça qui va te tuer non plus...
 
joeldu18cher a dit:
tiens, il parait que les portes du stade de france sont totalement fermées ! en taule les foooteux ! en tauuuuuuuuuuuuuuuule!!:rateau: :p


Et pourquoi pas, DEHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOR les footeux :rateau: :D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.