robertav a dit:ce soir je crois que on reçoit les amis de bioman :rateau: :rateau:
krystof a dit:Les 4 fantastiques ?
X-Or (le shérif de l'espace) ?
Capitaine Flam ?
Alcor, Actarus et Riguel ?
Hobbes Ze Tiger a dit:Bon ben je me repond à moi meme j'ai été voir les 4 fantastiques.... alors c'est pas la meilleure adaptation de comics que j'ai pu voir !!! :heu: Ca reste un bon divertissement sans plus...
Peut etre que le Burton aurait été plus sympa :o
Ok je note... je comptais aller le voir de toute façon !!! (C'est Burton ya pas le choixle_magi61 a dit:Je confirme, "Charlie..." est vraiment tres bon, un Vrai Tim Burton, tiré d'un Bouquin de Roal Dalh (pas sur de l'othographe :heu: )
Alors que les critiques des 4 fantastiques sont "relativement pourries
Sinon, programme tranquille ce soir, biere et film, surement...
J'ai vu Charlie et la Chocolaterie hier soir et je n'ai qu'une chose a dire :le_magi61 a dit:Je confirme, "Charlie..." est vraiment tres bon, un Vrai Tim Burton, tiré d'un Bouquin de Roal Dalh (pas sur de l'othographe :heu: )
Alors que les critiques des 4 fantastiques sont "relativement pourries
Sinon, programme tranquille ce soir, biere et film, surement...
T'as bien fait, c'est à chier "la guerre des des mondes" ! Rien à voir avec l'ambiance du bouquin de Wells.Modern__Thing a dit:J'ai traine mon Jules avec moi qui voulait m'entrainer dans la "guerre des mondes" :mouais: il etait pas tres chaud mais il a adore :love:
C'est drole, c'est exactement l'excuse que j'ai utilise :love:Hurrican a dit:T'as bien fait, c'est à chier "la guerre des des mondes" ! Rien à voir avec l'ambiance du bouquin de Wells.
C'est un film commercial américain, avec les mêmes recettes que d'habitude, et c'est un peu (beaucoup?) lassant. Pour dire, mon Kevin (13 ans) a failli s'endormir tellement tout ce qui se passe est évident.:love:
Cà n'était que pure vérité.Modern__Thing a dit:C'est drole, c'est exactement l'excuse que j'ai utilise :love:![]()
Ouais, Charlie et la chocolaterie était vraiment génial !!! L'adaptation est excellente, mais ça n'est pas étonnant de la part de Tim Burton, on n'en attendait pas moins !Modern__Thing a dit:J'ai vu Charlie et la Chocolaterie hier soir et je n'ai qu'une chose a dire :vraiment un film ou la fantaisie enfantine et le domaine de l'imaginaire sont omni-presents
J'ai traine mon Jules avec moi qui voulait m'entrainer dans la "guerre des mondes" :mouais: il etait pas tres chaud mais il a adore :love: