Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Meuh non... :o :rolleyes: pas de ça entre nous..!!:zen:

Programme pour ce soir... certains sont en vacances, moi pas encore...reste une semaine!:( Alors pour patienter je vais me faire une toile..:sleep:

J'hésite entre "Charlie et la chocolaterie" et "les 4 fantastiques" si quelqu'un a vu l'un ou l'autre.... (C'est la première fois que j'ai un mauvais pressentiment sur un Tim Burton):confused:

Bon ben je me repond à moi meme j'ai été voir les 4 fantastiques.... alors c'est pas la meilleure adaptation de comics que j'ai pu voir !!! :heu: Ca reste un bon divertissement sans plus...
Peut etre que le Burton aurait été plus sympa :o

Ce soir...on y est pas encore , mais je sent que je vais faire la limace devant l'ordi, avec une bonne bière

Hier soir, Blind Boys of Alabama aux arènes de Cimiez.

Enorme.

Encore des frissons.

Tu ne les as pas vu ? Rassure-toi, eux non plus !

Baaa, pour ma part on a invité une copine qui vient de se faire
"plaquer" par son jules...

On va lui remonter le moral a bloc ;)

robertav a dit:
ce soir je crois que on reçoit les amis de bioman :rateau: :rateau:

Les 4 fantastiques ?

X-Or (le shérif de l'espace) ?

Capitaine Flam ?

Alcor, Actarus et Riguel ?

krystof a dit:
Les 4 fantastiques ?
X-Or (le shérif de l'espace) ?
Capitaine Flam ?
Alcor, Actarus et Riguel ?

la premiere categorie meme si j'ai pas encore trouvée ce qu'ils ont de fantastique :siffle: :D :D :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Bon ben je me repond à moi meme j'ai été voir les 4 fantastiques.... alors c'est pas la meilleure adaptation de comics que j'ai pu voir !!! :heu: Ca reste un bon divertissement sans plus...
Peut etre que le Burton aurait été plus sympa :o

Je confirme, "Charlie..." est vraiment tres bon, un Vrai Tim Burton, tiré d'un Bouquin de Roal Dalh (pas sur de l'othographe :heu: )

Alors que les critiques des 4 fantastiques sont "relativement pourries :D;)

Sinon, programme tranquille ce soir, biere et film, surement...

le_magi61 a dit:
Je confirme, "Charlie..." est vraiment tres bon, un Vrai Tim Burton, tiré d'un Bouquin de Roal Dalh (pas sur de l'othographe :heu: )
Ok je note... je comptais aller le voir de toute façon !!! (C'est Burton ya pas le choix :D )...
Sinon pour ton programme de la soirée, une seule chose à dire : WAZAAAAAAAaaaa...:p

ce soir : mysterious skin, on y va à trois pour pas sombrer :sick:

le_magi61 a dit:

J'ai vu Charlie et la Chocolaterie hier soir et je n'ai qu'une chose a dire : :up: vraiment un film ou la fantaisie enfantine et le domaine de l'imaginaire sont omni-presents :)

J'ai traine mon Jules avec moi qui voulait m'entrainer dans la "guerre des mondes" :mouais: il etait pas tres chaud mais il a adore :love:

Modern__Thing a dit:
J'ai traine mon Jules avec moi qui voulait m'entrainer dans la "guerre des mondes" :mouais: il etait pas tres chaud mais il a adore :love:
T'as bien fait, c'est à chier "la guerre des des mondes" ! Rien à voir avec l'ambiance du bouquin de Wells.
C'est un film commercial américain, avec les mêmes recettes que d'habitude, et c'est un peu (beaucoup?) lassant. Pour dire, mon Kevin (13 ans) a failli s'endormir tellement tout ce qui se passe est évident. ;) :love:

Hurrican a dit:
T'as bien fait, c'est à chier "la guerre des des mondes" ! Rien à voir avec l'ambiance du bouquin de Wells.
C'est un film commercial américain, avec les mêmes recettes que d'habitude, et c'est un peu (beaucoup?) lassant. Pour dire, mon Kevin (13 ans) a failli s'endormir tellement tout ce qui se passe est évident. ;) :love:
C'est drole, c'est exactement l'excuse que j'ai utilise :love: ;)

Modern__Thing a dit:
J'ai vu Charlie et la Chocolaterie hier soir et je n'ai qu'une chose a dire : :up: vraiment un film ou la fantaisie enfantine et le domaine de l'imaginaire sont omni-presents :)

Ouais, Charlie et la chocolaterie était vraiment génial !!! L'adaptation est excellente, mais ça n'est pas étonnant de la part de Tim Burton, on n'en attendait pas moins !

Statut
Ce sujet est fermé.