Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir pas très rigolo... On fait les comptes, c'est vidage du portefeuille et comptage des tickets de caisse des vacances! :eek: :eek:

Moi ce soir c'est plongée bouteille de 19h00 a 20h00, puis douche chaude, apéro sur le quai avec les autres membres de la palanquée puis retour a la maison et petits farçis Niçois :love:.

:p

Ce soir : avant-première de "Peindre ou faire l'amour",
Pasta miam miam ensuite,
Dvd "Strip Tease" enfin.
:love: :zen:

Ce soir, télé!
les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison d'Urgences :love:

hé oui en Suisse on a toujours les nouvelles saisons des séries 2-3 semaines avant la France :p :D

Pour moi ça sera une soirée devant l'i-book de ma grande soeur...;) :p
Avec en fond sonore des gens qui parlent de trucs techniques...débat MAC/PC !! voilà ! :p :p

Bonne soirée à vous :coucou: :love:

Ce soir en hors d'oeuvre un appel à hotline wanadoo suivi peut-être par un appel à france télécom en plat de résistance si l'entrée ne m'a pas satifait... et pour le dessert un p'tit tour sur MacGé si ma p..**.. de connexion adsl est rétablie (j'y crois à mort:mouais: ).

ps : ah oui je vais boire aussi...:rateau: hips..

en ce qui me concerne, je devrais aller au sport. En fait j'ai pas du tout envie d'y aller, c'est ma femme qui souhaite y aller !!
si quelqu'un à une excuse à me fournir pas trop bidon, car j'en ai déjà donné pas mal, je suis preneur :up: :D

kisco a dit:
Ce soir, télé!
les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison d'Urgences :love:

hé oui en Suisse on a toujours les nouvelles saisons des séries 2-3 semaines avant la France :p :D

ptain degouté ...
ben raconte ....

semac a dit:
en ce qui me concerne, je devrais aller au sport. En fait j'ai pas du tout envie d'y aller, c'est ma femme qui souhaite y aller !!
si quelqu'un à une excuse à me fournir pas trop bidon, car j'en ai déjà donné pas mal, je suis preneur :up: :D

koi kom sport ???

semac a dit:
sport en chambre... ehu en salle pardon :rose:

genre fitness, muscu, etc. :sleep:

1°- t'as pas mangé a midi t'es en hypo,
2°- il fait trop beau pour aller s'enfermer dans une salle,
3°- tu te fais bo, tu lui demande de faire pareil et tu l'emmène au resto....

semac a dit:
sport en chambre... ehu en salle pardon :rose:

genre fitness, muscu, etc. :sleep:
Ben tu veux plus y aller parce-que les autres môssieurs musclés dans les vestiaires te font peur et veulent à chaque fois t'emmener de force rigoler dans le sauna....:D

Moi je prépare quelques trucs pour mon départ demain, et apres...
[SIZE=5Je me couche !!!! [/SIZE]
:D:D

Je me prepare tranquillement a bosser.
Je dois preparer le design des polos et des tickets pour une assoc dont je suis le tresorerier :love:
Comme si j'avais rien d'autres a faire... :D

Statut
Ce sujet est fermé.