Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Ben tu veux plus y aller parce-que les autres môssieurs musclés dans les vestiaires te font peur et veulent à chaque fois t'emmener de force rigoler dans le sauna....:D
ouuu bah tu crois pas si bien dire !!
une je prenais ma douche tranquille, il y avait un type en face (pas trop musclé heureusement, même moins que moi c'est pour dire :D ) qui se douchait également. Je lui tournai le dos en me lavant puis me retourne histoire de mettre la tête sous l'eau et que vois-je mon petit monsieur, dans sa douche heureusement, tourné vers moi avec un petit sourire et surtout un beau début d'errection !!! :eek: :eek: :eek: bon j'ai fein de n'avoir rien vu et ai continuer ma douche puis en suis partie sans le regarder !! :rose:

pas facile le sport j'vous dit :hein:

semac a dit:
ouuu bah tu crois pas si bien dire !!
une je prenais ma douche tranquille, il y avait un type en face (pas trop musclé heureusement, même moins que moi c'est pour dire :D ) qui se douchait également. Je lui tournai le dos en me lavant puis me retourne histoire de mettre la tête sous l'eau et que vois-je mon petit monsieur, dans sa douche heureusement, tourné vers moi avec un petit sourire et surtout un beau début d'errection !!! :eek: :eek: :eek: bon j'ai fein de n'avoir rien vu et ai continuer ma douche puis en suis partie sans le regarder !! :rose:

pas facile le sport j'vous dit :hein:
Tant que tu utilises du gel douche et pas des savonnettes....:D :D :D !!!

Sinon moi ce soir c'est barbeuc.... peut-être un des derniers de la saison !!??
(J'espère que nan vendredi soir c'est vacances pour une semaine !:p....
.........:casse:aïe, oui PARFAITEMENT môssieur, encore !:o )

STAR AC' :D:D:D:D
et je l'enregistre pour le revoir demain..:D:D:D

Bricolage sur la bagnole... ma pôv' titine elle a mal encaissé les km cet été :

Dijon - Nantes - Quiberon - Nantes - Les Sables d'Olonnes - Dijon - Nantes - CapBreton - Hossegore - Dune du Pyla - Lacanau - Nantes - Dijon !:eek: :p

semac a dit:
rue du marais, pas loin de la rue Paul Bellamy :up:
Ah bah ya le marché de Talensac pas loin alors, j'éspère que t'auras pas trop d'effluves marinières...;) !
Sinon ce soir pour bricoler sur ma tuture pô de musique.. marre de ce vieux radiocassette tout pourriteeuuu ! C'est décidé j'achète un ipod ce soir (un mini le nano ne m'a pas encore convaincu:o )

Ben ce soir je vais échanger mon ipod que j'ai acheté hier soir parce-que surprise en ouvrant la boite : ohhhh le zolipod ouahhh tout beau..... mais... :une vilaine saloperie incrustée sous l'écran! :hein: Pas très gros un peu moins d'un mm mais c'est blanc et c'est suffisant pour m'enerver chaque fois que je regarde l'ecran!!! Merde un truc de ce prix j'ai le droit de vouloir l'échanger contre un autre sans merdouille dedans !!! (Ou j'abuse ???):confused:

surement on aura la visite de notre voisin ,
un jeune allemand qui s'ennnuie chez lui apres son boulot :
il ne parle pas encore bien le français et il est en france depuis 2 mois :p :p :p

qu 'est que je vais inventer encore ce soir pour le mettre a la porte assez tot ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.