Hobbes Ze Tiger a dit:Alors là je passe une annonce pour vendre ma voiture sur le net....![]()
(A propos personne ne cherche une clio?) 2500 Euros !!!:eek:
Ah bon, c'est pas le bon endroit ??????
Bon je vais me coucher alors.
Ah, tiens... j'ai des doubles rideaux à refaire, tu fais quoi après ??? :siffle:semac a dit:ce soir, je vais assister à mon premier cours du soir aux beaux arts en section "décoration d'intérieur" :love:
j'ai hâte !!:love:
pas de problème... mais euh non c'est pas possible, tu n'es pas une femme, je ne travail que pour les femmes ! :eek:Hobbes Ze Tiger a dit:Ah, tiens... j'ai des doubles rideaux à refaire, tu fais quoi après ??? :siffle:![]()
![]()
......:heu: ...nan je ne mettrai pas de rouge à lèvre....:heu: :mouais: ..... ça me va pas au teint parait-il..!!:osemac a dit:pas de problème... mais euh non c'est pas possible, tu n'es pas une femme, je ne travail que pour les femmes ! :eek:
ce n'est pas le rouge à lèvre qui m'intéresse :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:......:heu: ...nan je ne mettrai pas de rouge à lèvre....:heu: :mouais: ..... ça me va pas au teint parait-il..!!:o
Tant pis... et des stores vénitiens, c'est pas mal aussi ça des stores!?:siffle: (Ah bon ça se met dehors..???):rateau:semac a dit:ce n'est pas le rouge à lèvre qui m'intéresse :siffle: