Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien parti pour une soire clopes/bibine/vin/surf/job...le sens n'a pas d'importance...

Yes !!! haut les coeurs !!! :D

supermoquette a dit:
Moi je vais coincer le dernier tim burton entre quelques chopes :p

Comme c'est troublant
j'ai pour ainsi dire le même programme.

coucou-ananas.gif

:zen:

Mon programme de ce soir s'annonçait bien ! même très bien...mais là j'ai des doutes...:( :confused: :rateau:
Enfin bon...:rose: on verra bien !

:p

MACcossinelle a dit:
Mon programme de ce soir s'annonçait bien ! même très bien...mais là j'ai des doutes...:( :confused: :rateau:
Enfin bon...:rose: on verra bien !

:p
Finalement j'ai passé une soirée/journée excellente ! :love: :up: :love: :up:
Même pas de gueule de bois pour ma part...! :D

Merci ! ;) ;) :love:

On remet ça quand ? :p

un ciné avec un film SF bien nase, une bouffe chez un pote et hop !

remarquez, maintenant j'ai plus de doute sur ce que je vais faire, vu que je suis loin d'avoir terminé ce que je dois rendre demain..., je vais pouvoir poster toute la nuit ;) , un super programme en perspective ;) même si, présentement, je suis plutôt censé faire des coupes et des façades...:D :up:

Hop ce soir, quelques petites courses de cadeaux et spécialités de chez moi, ce we je descend dans le sud... vais pas me pointer les mains vides quand même !!!:o :)

moi, ben.... :mouais:

Que daaaalllle !!!! :mad: :mad:
ENCORE ! :sick:

Ben ouais, je suis en vacances, mais mes potes sont en fac, donc po de vacs pour eux :(

Du coup le Pierrou il reste sur son canap avec son iBook sur les genoux :p

Bonne soirée à vous quand même !!! :love:

Pierrou a dit:
Ben ouais, je suis en vacances, mais mes potes sont en fac, donc po de vacs pour eux :(

mais la fac, c'est les vacances toute l'année ... :D
A part s'ils font médecine :heu:

la(n)guille a dit:
remarquez, maintenant j'ai plus de doute sur ce que je vais faire, vu que je suis loin d'avoir terminé ce que je dois rendre demain..., je vais pouvoir poster toute la nuit ;) , un super programme en perspective ;) même si, présentement, je suis plutôt censé faire des coupes et des façades...:D :up:

Pareil, mais pour un autre projet, et avec juste 4 jours de décalages...:heu: commence à fatiguer moi...:sleep:

La mouette a dit:
Rien ce soir!!! Relax devant mon ordi avec quelques bières....le rêve !!!:D
Pareil pour moi... sauf que moi la bière ben c'est un test nouveauté (Bière à la pomme...berk) et c'est pas top pas top !!! :hein:
Je crois que je vais pas la finir. :o Tant pis, on va se rabattre sur un chtiot Single Barrel :D

Statut
Ce sujet est fermé.