Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben, moi j'ai fini de mater Urgences...; donc je surveille d'un oeil mes Downloads et je discute sur MSN avec mon meilleur ami du chemin parcouru en 15 ans de co-opération :D

arghh.. je suis en train de discuté avec un pote autrichien, il va devoir faire son service militaire l'année prochaine... pitin le pauvre :eek:

y a des jours, ou on est content d'etre francais :D

Mon programme pour ce soir?

Chercher le carton de mon iMac qui part en SAV :o problème carte mère, 8 jours après la fin de la garantie....gnarf...mais bon Apple m'a généreusement prolongé le délai...merci Steve...:love:

Dernier soir de La Fiesta Des Suds à Marseille... Si par hasard des users Phocéens traînent par là et me reconnaissent (Gallerie de photos ;) ) ; je leur payerai volontiers un verre ;)

Ce soir j'ai loué le DVD de "Ray", ca doit être sympa...
:up:

Ce soir c'est soirée domptage... le chat de mamzel'Jec s'étant fait, disons ... demandé "gentiment" de se déplacer afin de laisser passer un par-choc arrivant à une vitesse certaine... le petit nouveau arrive.

Je le vois déjà venir ... L'oeil brillant : , "allez, ce canapé, je l'arrose ... t'façon elle va me protéger..."

Salle bête ... :mad:

de quoi se remonter le moral !!

De Caunes/Garcia - Le Meilleur de Nulle Part Ailleurs 2...suite et fin

ZoomCover.asp

Programme de la soirée :

Boulot, Boulot, Boulot...:( :( :(

je dois avoir des tonnes d'exos a faire...pour demain et je n'y ai pas touché ! :eek: :( :heu: :sleep:
donc pas trop le choix dans le programme de la soirée, enfin de la nuit mais j'ai un rythme décalé...:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.