Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Cinéma avec les potes : OSS 117,
bon okay c'est pas du tout mon genre de film et je déteste Dujardin,
mais là pour le coup et vu les bonnes critiques...
:siffle: :siffle: :p :cool: :) :D

esperer travailler sans relancer mon mal de tete:rateau: :rolleyes:

mikoo a dit:
Cinéma avec les potes : OSS 117,
bon okay c'est pas du tout mon genre de film et je déteste Dujardin,
mais là pour le coup et vu les bonnes critiques...
:siffle: :siffle: :p :cool: :) :D

tiens nous au courant ...de ton opinion sur ce film dont on dit tant de bien .. si en plus tu n'aimes pas dujardin.. ce sera sympa d'avoir ton avis;)

Je regarde à nouveau "Les choristes" à la TV, que voulez vous j'AIMEEEEEEEE :love: :love:

deux freres .. doit pas etre mal mais peut etre un peu previsible au niveau de l'histoire .. pour le coup, la horde sauvage n'est pas trop mon truc ..:rolleyes:

rendez vous ici pour la critique des films du soir ... on saura si le programme du soir etait bon..;)

joeldu18cher a dit:
et qu'est ce qui est bien dans les choristes?je ne l'ai jamais vu .. j'avoue:rose:
dois je l'enregistrer?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

Aurélie85 a dit:
Les deux frères?
Wild bunch.....

in french : la horde sauvage....

;)
c'était juste pour dire que les fims comme les "choristes" ou "Amélie Poulain" il me faut des années avant de vouloir (pouvoir) les regarder..... je n'aime pas trop les "enthousiasmes" pressants et les critiques dithyrambiques...... :p

;)

:)

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
revoir les choristes:cool: :up: et zapper aussi sur les deux frères que j'ai déjà vu aussi sont tellement trognons ces tits tigrous:love:
ces deux films m'ont fait pleurer:( chui trop sensible:hein:

Joël tu fais bien d'enregistrer les choristes, même la BO est top;)
pour le mal de crâne, çà fait des années que j'me trimballe çà:mad: à présent traitement de fond oblige:(

Statut
Ce sujet est fermé.