Votre programme pour la soirée ?!!

Statut
Ce sujet est fermé.
joeldu18cher a dit:
tiens , les supporters du psg devraient être calmes , le psg mène .. 2à0

J'imagine que les supporters de l'OM, doivent s'énerver :rateau:, attention risque de collision :siffle: (note pour vous ne pas traîner dans le coin :rateau: )

supermoquette a dit:
Remarque digne d'un hooligan mais c'est pas ça qui va te tuer non plus...
c'est une citation des guignols !! c'etait sarko qui disait " en taule les jeunes en taule!!!!!":p:D

ben nous, on regarde pas le foot. Merci pour les résultats. on s'est contenté de matter un dvd de gorillaz;) Très sympa.:love::love:

ZRXolivier a dit:
ben nous, on regarde pas le foot. Merci pour les résultats. on s'est contenté de matter un dvd de gorillaz;) Très sympa.:love::love:

Nous ne sommes pas foot mais je reconnais que le match était intéressant, pas de périodes longues où les joueurs restent statiques en milieu de terrain (j'ai horreur de ça) ; des buts, pas de brutalité, un arbitre de choc, un Pauletta bien mimi, bref, j'ai pas regretté de regarder. :up:

Momo-du-56 a dit:
Nous ne sommes pas foot mais je reconnais que le match était intéressant, pas de périodes longues où les joueurs restent statiques en milieu de terrain (j'ai horreur de ça) ; des buts, pas de brutalité, un arbitre de choc, un Pauletta bien mimi, bref, j'ai pas regretté de regarder. :up:

c'est pour ça que je regarde pas. Je suis jaloux de leur corps d'athlete:cool:

Nan, sérieusement à leur âge, courir après une balle! je veux bien pour un chien ou un chat. mais des grands gaillards comme ça!:love:

ZRXolivier a dit:
c'est pour ça que je regarde pas. Je suis jaloux de leur corps d'athlete:cool:

Nan, sérieusement à leur âge, courir après une balle! je veux bien pour un chien ou un chat. mais des grands gaillards comme ça!:love:

:D :D :D ... en plus ..... le p'tit Pauletta il est mimi de la pointe des cheveux jusqu'aux orteils...... :love: :p

Regarder le couché de soleil, avec une bière fraîche ...
Ensuite trouver un bar avec une connexion WiFi et oublier le couché de soleil :D

• J’aime
Réactions: twk
Finir ma thèse en une page sur le virtuel déterritorialisé, le réel tangible et les procédés représentationnels technoscientifiques :sleep:

• J’aime
Réactions: La mouette
Statut
Ce sujet est fermé.