Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PRÉSENTE
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Bravo !
wink.gif

Tout comme aux Oscars©®™, sauf que vous avez pas forcément mis vos smokings italiens et vos robes pailletées, je tiens donc à remercier ceux qui prirent place à bord et ramèrent avec (plus ou moins de) vigueur, et ce malgré les vacances, le boulot, la famille, et les bobos divers (à l'âme et au corps !)... dans l'ordre :
Anntraxh, Barbarella, Black Béru, bonpat, Bébert, Daffy, Dark Templar, DocEvil, Fredo, Global Cut, Jpmiss, Kak (La Femme-Mystère !), Karl40, Krystof, Lupus Yonderboy, Mac Marco, Macélène, Monica Bell... NON !..., Nato Kino, Némo44, Nexka, Nouille, Néphou, Oizo, Oupsy, Phillito, Tom Tom, Vieux Raleur, Web Oliver.
wink.gif
wink.gif

Sans rire, je suis pas près d'oublier...

Je vous avoue que ça m'ennuie fort de fermer ce dadaga qui normalement n'a plus lieu d'être, car ce fut un vraiment bon moment, qui me donna de grandes satisfactions relationnelles, intellectuelles, et heu... et même hormonales, grâce aux pauses rafraichissantes z'et transalpines qui rompèrent à bon escient la monotonie comptable de ce tataratata et que d'ailleurs vous reprirent t'en cœur !
laugh.gif
laugh.gif

Bon. Ca vous tente ?
Do you want playin' again with me ?
confused.gif

wink.gif
bon je viens de commander ma robe pour les OSCARSROBERTO
elle me va bien,
i_ja_creag.jpg

Do you want playin' again with me ? ooooooooohhhhh!!!!!! yyyeeeesssssssssss major.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
on cause, on cause...
blush.gif

ça vient, oui
confused.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ben quoi ça vient, un peu de patiente, je crois que nous en sommes à l'entracte.
Il lui faut le temps de tout récolter, tout classer, imagine le souk.
Allons donc boire un truc frais.
laugh.gif
smile.gif
cool.gif

macelene a dit:
ben quoi ça vient, un peu de patiente, je crois que nous en sommes à l'entracte.
Il lui faut le temps de tout récolter, tout classer, imagine le souk.
Allons donc boire un truc frais.
laugh.gif
smile.gif
cool.gif

j'ai le bec grand ouvert...
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

macmarco a dit:
PLAY AGAIN !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
zen.gif
zen.gif

Yez MI 2 !!!! Quand t'as retrouvé le roman suivant, que t'aura retrouvé ton scan, que tu te seras remis la tête un peu en ordre, ben tu peux m'en envoyer aussi !
smile.gif

T'as un chouette fan club
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
les groupies un peu moins de bruit siouplait.....
wink.gif

cendrillon.jpg
1-picture1.jpg
corto.jpg

robertossmall.jpg

angels.jpg

de voir les trois messages alignés ainsi, pas pu m'empêcher, désolé.....
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Bon, allez, c'est parti !
QUI EN VEUT ??

(En plus, le premier cahier est petit, ça va être vite fait.
Et puis je vous file les cinq premiers chapitres pour vous mettre dans l'ambiance...)
...après peut-être une petite pause... ?
laugh.gif
laugh.gif

On change d'italienne ?
L'une des plus belles...

3IRImagesMeisel.JPG

(J'ai du mal à sortir de ma période "italienne", comme vous pouvez le constater...)
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif

Ah ! Isabella !...
blush.gif
blush.gif
blush.gif
zen.gif
zen.gif

La page 16 devrait arriver incessamment sous peu, ensuite j'attaque la 17...
wink.gif

Donc, tu peux me préparer un colis !
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Ca y est, c'est reparti pour un tour...
Macélène, Barbarella, Nexka (mon fan club, quoi !), mais aussi Vieux raleur et phillito ont reçu leurs pages de "Gorilla"
Macmarco, je t'en envoie une, alors ?

No prob' !
La page 16 vient de partir !
wink.gif
zen.gif

Note : Mon père, à qui j'ai expliqué que le roman dont je lui avais filé la frappe, et dont il restait 343 pages, a été bouclé par 28 internautes : "...mais comment t'as réussi à exploiter autant de gens VOLONTAIRES ???"
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

Je me pose encore la question !!

Avec quelques petits susucres de temps en temps !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Au fait, devine sur qui j'ai pris modèle pour la demoiselle ci-dessous...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Ca y est, c'est reparti pour un tour...
Macélène, Barbarella, Nexka (mon fan club, quoi !), mais aussi Vieux raleur et phillito ont reçu leurs pages de "Gorilla"
Macmarco, je t'en envoie une, alors ?

Note : Mon père, à qui j'ai expliqué que le roman dont je lui avais filé la frappe, et dont il restait 343 pages, a été bouclé par 28 internautes : "...mais comment t'as réussi à exploiter autant de gens VOLONTAIRES ???"
laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

Je me pose encore la question !!

C'est pas difficile, il suffit de prendre un homme, un vrai homme, un meneur, beau, bronzé, musclé, intelligent, drôle, comme celui-ci :
roberto.jpg
qui accessoirement écrit des romans, parle italien et apprécie les jolies femmes.

Les filles tombent comme des mouches sous un nuage de FLYTOX, les garçons ne rêvent que de lui ressembler, et voilà le tour est joué, chacun s'identifiera dans une des pages qu'il aura tapé et qui bientôt passera à la postérité pour l'éternité, sous les soupirs émus de milliers de fans et groupies
smile.gif
smile.gif
smile.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
C'est pas difficile, il suffit de prendre un homme, un vrai homme, un meneur, beau, bronzé, musclé, intelligent, drôle, comme celui-ci :
roberto.jpg
qui accessoirement écrit des romans, parle italien et apprécie les jolies femmes.

Les filles tombent comme des mouches sous un nuage de FLYTOX, les garçons ne rêvent que de lui ressembler, et voilà le tour est joué, chacun s'identifiera dans une des pages qu'il aura tapé et qui bientôt passera à la postérité pour l'éternité, sous les soupirs émus de milliers de fans et groupies
smile.gif
smile.gif
smile.gif
laugh.gif

Barbarella, merci de nous avoir fait découvrir, le seul
laugh.gif
, l'unique
laugh.gif

de cette planète terre.
Et alors là lorsqu'il manifeste sa peur de voir sa Pépita défigurée par un masque de beauté
laugh.gif
, je me dis que .......Bon ceci dit, vivement que le délire continu.
cool.gif
cool.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

4.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.