Bon, ben donne moi des pages au hasard si tu veux pas noter les miennesRoberto Vendez a dit:C'est noté !
Bon, ben donne moi des pages au hasard si tu veux pas noter les miennesRoberto Vendez a dit:C'est noté !
Roberto Vendez a dit:C'est noté !
Pages retenues :
> Cahier 2 : 55 & 56
> Cahier 3 : pages 1 à 5, 15, 27, 30, 77, 80 à 86 173, ...
> Cahier 4 : pages 1 à 4, 20, 27, 30, 69, 77, 82, ...
> Annexe 1: pages 1 à 4, 27, 33, ...
> Annexe 2 : pages 4, 7, 8, 9, 27, 62, ...
![]()
barbarella a dit:J'ai un problème, je tapais, tranquillement quand ton mail a disparu, j'en étais là : que mon coude droit fracassait la face du cogneur, je lui ai rabattu la tête violemment, son nez explosait, il est parti en arrière, en vrac, en battant des bras.![]()
Pourrais tu me renvoyer la page et la 13 du cahier 3 par la même occasion.
Merci![]()
bebert a dit:Encore une déconnexion inopinée !!!![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Pourrais tu me renvoyer la page et la 13 du cahier 3 par la même occasion.
Merci![]()
Roberto Vendez a dit:Que ceux parmi les tapeurs z'émérites m'ayant déjà envoyé leurs textes mais n'ayant pas eu leur petite prime veuillent bien me pardonner et m'en faire réclamation.
Bonpat, pardon : bonpat, j'ai un doute, tu l'as eu, ton p'tit cadeau ??
![]()
![]()
nato kino a dit:J'ai pas demandé de suze moi !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonpat a dit:Ouf ! j'avais lu "Suce !"![]()
Roberto Vendez a dit:Que ceux parmi les tapeurs z'émérites m'ayant déjà envoyé leurs textes mais n'ayant pas eu leur petite prime veuillent bien me pardonner et m'en faire réclamation.
Globalcut a dit:
Roberto Vendez a dit:Pages retenues :
> Cahier 2 : 55 & 56
> Cahier 3 : pages 1 à 5, 13 à 15, 27, 30, 77, 80 à 86, 173, ...
> Cahier 4 : pages 1 à 4, 20, 27, 30, 69, 77, 82, ...
> Annexe 1: pages 1 à 4, 27, 33, ...
> Annexe 2 : pages 4, 7, 8, 9, 27, 62, ...
Roberto Vendez a dit:Pourquoi je me suis lancé là-d'dans ?? - Pourquoi je me suis lancé là-d'dans ?? - Pourquoi je me suis lancé là-d'dans ?? - Pourquoi je me suis lancé là-d'dans ?? - Je vais m'en sortir - Je vais m'en sortir - Je vais m'en sortir - Je vais m'en sortir - Je vais m'en sortir - Je vais m'en sortir...
nemo44 a dit:J'rentre dans la bataille !!!
Je prends la page 12 des cahier 2 et 3 et annexes 1 et 2
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'histoire d'un mec, un bourguignon, qui a fait une ÉNORME connerie, et qui sort de prison au bout de 20ans avec l'idée légitime mais tout à fait naïve que le seul souci qu'il va avoir désormais ça va être de se réinsérer...
nato kino a dit:Ben me voilà de retour de RTT... La baignade et la cascade ont tenues leurs promesses... La fraicheur aussi !!![]()
![]()
Je suis prêt pour les pages suivantes !!![]()
![]()