Roberto Vendez a dit:Au programme demain midi si tout va bien : scans du cahier 4 première tournée.
Je peux te prendre les pages : 6, 11, 13, 27, 36, 49 numéro complémentaire : 64
Roberto Vendez a dit:Au programme demain midi si tout va bien : scans du cahier 4 première tournée.
Roberto Vendez a dit:Donc bon, si je suis bien :
Pages retenues ou déjà tapées :
> Cahier 2 : 55 & 56
> Cahier 3 : pages 1 à 6, 13 à 16, 27, 30 à 40, 77, 80 à 86, 173, ...
> Cahier 4 : pages 1 à 4, 6, 11 à 13, 20, 26, 27, 30 à 42, 49, 64, 69, 77, 82, ...
> Annexe 1: pages 1 à 4, 12, 27, 33, ...
> Annexe 2 : pages 4, 7, 8, 9, 12, 27, 62, ...
Roberto Vendez a dit:En fait, je me demandais quelle "image' vous pouviez vous faire de mon roman, à le taper ainsi par bribes... ?
![]()
Roberto Vendez a dit:Oh Oh ! Mollo !
J'envoie déjà la moisson du jour, et tu auras la tienne, d'ailleurs...
Pas de panique !
![]()
En fait, je me demandais quelle "image' vous pouviez vous faire de mon roman, à le taper ainsi par bribes... ?
![]()
Roberto Vendez a dit:Oh Oh ! Mollo !
J'envoie déjà la moisson du jour, et tu auras la tienne, d'ailleurs...
Pas de panique !
![]()
En fait, je me demandais quelle "image' vous pouviez vous faire de mon roman, à le taper ainsi par bribes... ?
![]()
Roberto Vendez a dit:N'hésitez pas, comme certains, à dépasser les limites imparties au tapeur de base pour me donner votre avis, énoncer des critiques, etc, j'y porterai le plus grand intérêt, même si la vision globale du truc vous manque forcément, et en tenant compte du fait qu'il s'agit d'un journal intime, ce qui est une forme littéraire extrèmement pratique : quand le narrateur est fatigué ou qu'il a pas le temps, il écrit pas bien !!
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Tous les scans que vous recevez ont été écrit d'une main fébrile par des nuits d'insomnie !
![]()
Roberto Vendez a dit:Argh, Anntraxh ma chérie, tu crois vraiment qu'il suffit de dire : "Et hop !"
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Argh, Anntraxh ma chérie, tu crois vraiment qu'il suffit de dire : "Et hop !"![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai déjà signalé que vous étiez des z'amours !!
![]()
oupsy a dit:j'crois bien m'être froissé le doigt qui se trouve à côté du ptit doigt![]()
aïe! ouïe! ça fait vachement pas du bien quand je veux le plier...
j'en veux bien une "hot"![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:et voilà une handicapée de l'auriculaire![]()
![]()
à mon avis, une page "hot" est vivement déconseillée dans cet état![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oupsy a dit:j'crois bien m'être froissé le doigt qui se trouve à côté du ptit doigt