Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
A ma droite, les autres, notamment Nato Kino, voire même Macélène, qui ne crachent pas sur une image de texanne siliconée en string avec des escarpins blancs, de temps en temps, hein, ça fait pas d' mal, et qui eux savent bien que j'ai un côté "Je connais la différence entre une street machine et un café racer - Je sais ce qu'est une Mako Shark et une ZR1 - J'ai des disques de Chris Rea - J'ai vu "Officier & gentleman" quand j'avais onze ans et j'ai trouvé ça TROP BIEN - J'ai dessiné de nombreux z'éditos pour Nitro Magazine - Je ne déteste PAS la lingerie rouge - J'aime l'ambiance des stations-service d'autoroute - Monica Bellucci me scotche sur place - J'écris des romans policiers".
![]()
On fait quoi, sachant que Nato kino est un de mes plus assidus tapeurs MAIS que je suis bienheureux de revoir Anntraxh me rendre visite même si elle ne tape plus pour moi... ??
Dites-moi donc ce que vous en pensez, je ne sais plus à quel se, non : saint me vouer !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:,![]()
je ne sais pas comment nous allons faire pour continuer les TAPOTAGES dans des conditions semblables,![]()
barbarella a dit:Bon, allez, Roberto, une petite, pour inaugurer ma nouvelle tenue![]()
PetIrix a dit:Me semble que tu vas plutôt te faire tailler un costard !!![]()
![]()
barbarella a dit:Macelene, est-ce vraiment une bonne idée ?![]()
macelene a dit:oup's tu vas mettre le feu aux poudres![]()
![]()
je suis toujours à la recherche du truc qui fait chavirer tout le monde![]()
![]()
nato kino a dit:ben envois alors. Pas la peine de te noyer pour trois pages !!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Décidez-vous, hein, je vais pas TENIR LONGTEMPS C'EST QUAND VOUS VOULEZ !!
Roberto Vendez a dit:Nato Kino, je viens de t'envoyer 4 (quatre) pages insoutenables de sadisme, parfaitement immorales et en parfaite contradiction avec les décisions de Vatican II.
Tu les as ?
![]()
Thebig, pendant qu'on y est, tu veux t'essayer à la chose ??
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Thebig, pendant qu'on y est, tu veux t'essayer à la chose ??
Roberto Vendez a dit:Merci.
Y prendra bien un verre ?
Y l'est pas trop fatigué ?
Y repart avec des pages ou pas ?
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:une pause rafr...
Ah ouais non mince c'est plus possible ça, non désolé.
![]()
![]()
![]()
Eventuellement la Victoire de Samothrace, la Joconde, la Laitière, à l'extrème limite les baigneuses de Picasso, mais pas d'odalisque, pas de dames de Boucher qui s'aèrent les jupons en faisant de la balançoire, ni de déjeuner sur l'herbe avec des messieurs tout habillés et une dame qui se fait des sandwiches toute nue, plus aucune Olympia au chat noir, fini tout ça...
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
Roberto Vendez a dit:Y en a qui font ici des apparitions,