Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, allez, Roberto, une petite, pour inaugurer ma nouvelle tenue
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
wink.gif
wink.gif

A ma droite, les autres, notamment Nato Kino, voire même Macélène, qui ne crachent pas sur une image de texanne siliconée en string avec des escarpins blancs, de temps en temps, hein, ça fait pas d' mal, et qui eux savent bien que j'ai un côté "Je connais la différence entre une street machine et un café racer - Je sais ce qu'est une Mako Shark et une ZR1 - J'ai des disques de Chris Rea - J'ai vu "Officier & gentleman" quand j'avais onze ans et j'ai trouvé ça TROP BIEN - J'ai dessiné de nombreux z'éditos pour Nitro Magazine - Je ne déteste PAS la lingerie rouge - J'aime l'ambiance des stations-service d'autoroute - Monica Bellucci me scotche sur place - J'écris des romans policiers".
zen.gif

On fait quoi, sachant que Nato kino est un de mes plus assidus tapeurs MAIS que je suis bienheureux de revoir Anntraxh me rendre visite même si elle ne tape plus pour moi... ??

Dites-moi donc ce que vous en pensez, je ne sais plus à quel se, non : saint me vouer !
frown.gif

frown.gif

laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif

Moi, mon rhum, je ne le coupe pas avec du coke !!
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
confused.gif

Roberto Vendez a dit:
Nato Kino, je viens de t'envoyer 4 (quatre) pages insoutenables de sadisme, parfaitement immorales et en parfaite contradiction avec les décisions de Vatican II.
Tu les as ?
confused.gif

Thebig, pendant qu'on y est, tu veux t'essayer à la chose ??
confused.gif
confused.gif

wink.gif

Ben vi, elles sont là, toutes fumantes encore...!!
J'ose même pas en approcher le curseur de la souris de peur qu'elles me sautent à la figure...
crazy.gif
ooo.gif
blush.gif
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Merci.
Y prendra bien un verre ?
Y l'est pas trop fatigué ?
Y repart avec des pages ou pas ?
laugh.gif

laugh.gif

Un verre, seulement
ooo.gif
frown.gif

Fatigué ? Non, ça va.
cool.gif

Des pages ? Oui, zencore.
tongue.gif

Roberto Vendez a dit:
une pause rafr...
Ah ouais non mince c'est plus possible ça, non désolé.
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Eventuellement la Victoire de Samothrace, la Joconde, la Laitière, à l'extrème limite les baigneuses de Picasso, mais pas d'odalisque, pas de dames de Boucher qui s'aèrent les jupons en faisant de la balançoire, ni de déjeuner sur l'herbe avec des messieurs tout habillés et une dame qui se fait des sandwiches toute nue, plus aucune Olympia au chat noir, fini tout ça...
frown.gif

frown.gif

frown.gif

T'as qu'à prendre l'itinéraire bis...
wink.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Le photographe n'aurait-il pas fait une petite erreur, vraiment de détail, sur le casting
ooo.gif
: n'aurait-il pas été plus approprié, pour l'épingle, de choisir une épingle de nourrice ?
blush.gif

OK, je sors
crazy.gif

Roberto Vendez a dit:
Y en a qui font ici des apparitions,

J'apparais.
laugh.gif

J'ai suivi ton tradada en léger pointillé Roberto. Désolé.

Pour me tenir au courant il faudrait que je reprenne les 62 dernières pages.
ooo.gif

Et pis je ne disparais pas dans un nuage de vapeur.
J'ai des vapeurs, tout court, avec tes trucs, là.
laugh.gif
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.