Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
oreiller.jpg

Excusez-moi de vous réveiller, mais j'ai scanné des pages, là.
Ça intéresse quelqu'un ?
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif

Vous m'en mettrez une douzaine, comme d'habitude... Merci bien.
zen.gif

macelene a dit:
Bonjour Lumai nouvelle tapoteuse , je m'en veux de ne pas m' être manifestée plus tôt, mais le bo... bOSSS est intraitable.
frown.gif

me laisse pas souffler une minute, et Macélène faites moi ci, et ça, allez me chercher un café....j'en oublie certainement
Et ce courrier ça vient, et alors vous en êtres où des scanns,
mad.gif

pffff!!! j'en peux plus.
mad.gif

je suis heureuse de savoir que le recrutement s' est bien déroulé
cool.gif
,
et vous avez aimé la leçon de pipeau, il est bon pédagogue Monsieur roberto, hein Melle Lumai ?
crazy.gif

Il y a une chose que vous devez savoir:
Monsieur Roberto adore les grosses voitures, et ya des fois où il nous enmène faire des tours, et puis vas-y qu' il mitraille, dans toutes les positions.,
blush.gif

Ne vous faites pas avoir,
smile.gif
si vous avez des problèmes , il faut consulter Monsieur Vieux Râleur, il sait très bien faire la chose
laugh.gif

crazy.gif
sachez que nous les tapoteuses on est bien contente de vous avoir parmis nous.
wink.gif
wink.gif
Vous verrez le bureau est agréable, et
smile.gif
, vous savez que Monsieur Roberto prends aussi des tapoteurs ????

Oui, bon y'en a de toutes sortes, des petits, des grands, des vieux, des jeunes, enfon de tout pour nous contenter, mais.....
laugh.gif

Bon tu sais à peu près tout de Roberto Corporation.
Bien à toi
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif

Alors ça y est ? Elle est prise finalement lumai ?
L' essai c'est bien passé hein ?!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

You're welcome !!
zen.gif
laugh.gif

Ben non pas encore ...
Alors voilà : j'ai dix petit doigts qui recherchent frénétiquement quelques pages à taper. Bon je me sers pas de tous (ça tourne autour de 4 ou 5, les deux mains cumulées) mais ils seraient heureux de participer à la touche finale de ce qui sera, j'en suis sure, le roman noir du 21 ème siècle. (j'en fais pas trop, j'espère ?)
Alors Roberto : je suis prête pour le baptême, l'immersion, la plongée dans la frappe de ton Oeuvre !

Roberto Vendez a dit:
Rhâââ !
Internet c'est trop SUPER !!!

mad.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Heuuu...
Il me faut ton nimel, par message privé, et je t'envoie cela...
Je dirai même plus : "et je t'envoie cela ma belle !"
(Macélène m'a affirmé que tu es, je cite : "trop super canon !")
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif

zen.gif
zen.gif

Roberto, Roberto, calme un peu tes ardeurs, face à cette charmante mais néanmoins nouvelle venue.
ooo.gif

avery_tex_wolf.jpg

Un peu de tact, que diable.
mad.gif

end.jpg

Gentleman, Roberto, gentleman.
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Désolé c'est plus fort que moi.
Un peu de lait dans votre thé, chère Limai ?

Faux départ, Roberto.
ooo.gif

On n'écorche pas le pseudo d'une demoiselle, pour commencer ...
blush.gif

Roberto Vendez a dit:
Macélène ?
Tu peux aller heeu faire un tour, ouais c'est ça tu prends la Camaro, la rouge, la noire celle que tu veux, et tu vas faire un tour hein on dit dans cinq-six heures, hein ?
mad.gif
mad.gif

Oui oui, je te raconterais.
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et tu es en train de perdre les faveurs de Macélène...
crazy.gif

laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Un peu de lait dans votre thé, chère Limai ?

Rolala !!!
mad.gif
: l u mai. Va en falloir des litres de thé sans sucre sans lait pour perdre cette légère mais présente touche de vexation qui sera maintenant associée à ton nom, Rénardo.

Les deux pages sont parties. Si j'avais su les conditions de travail, j'aurais pas signé...
laugh.gif

Pour les réclamations, s'adresser à maître "vieux râleur", c'est lui qui est chargé d'enregistrer les plaintes émisent à l'encontre du sieur Roberto.
tongue.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Pour les réclamations, s'adresser à maître "vieux râleur", c'est lui qui est chargé d'enregistrer les plaintes émisent à l'encontre du sieur Roberto.
tongue.gif
laugh.gif

chère lumai, sachez que je suis révolté par la désinvolture avec laquelle vous traite le maître de ces lieux
blush.gif

vos MP recevront de ma part ma meilleure attention
blush.gif

crazy.gif

laugh.gif

j'oubliais: êtes-vous à jour de vos cotisations
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Si c'est une faute de frappe, je veux bien chasser ce désagréable sentiment de rancueur.
laugh.gif

on repart à zéro mais compte sur moi pour être vigilante...

Sinon t'as bien reçu ma tapouille ? Pas de faute d'orthographe en plus ? J'ai passé la période d'essai ? Faut dire que t'as trouvé le truc : deux pages y a de quoi commencer à s'intriguer sur les personnages, voir autour de quoi ça tourne. Après ça on reste sur sa fin : mais comment ils en sont arrivés là, que va-t-il leur arriver maitenant ? Et là, le seul moyen : taper.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Argh !

Triple gasp retourné vrillé de l'intérieur du pied en pleine lucarne !!

C'est une VULGAIRE FAUTE DE FRAPPE, regarde ton clavier LUMAI, si c'est un clavier français, le U et le I sont bêtement placés l'in, non, l'un à côté de l'autre !!

... Et tout troublé que j'étaus, non, j'étais, nerveux et fébrile, j'au, non : j'ai rippé !!

Les touche l'une à côté de l'autre, c'est une excuse, Roberto ??
ooo.gif

Si t'embrasses la voisine de Pepita au lieu d'embrasser Pepita, tu lui sors ça comme excuse ? qu'elle était à côté, que t'as pas bien vu ?
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Les touche l'une à côté de l'autre, c'est une excuse, Roberto ??
ooo.gif

Si t'embrasses la voisine de Pepita au lieu d'embrasser Pepita, tu lui sors ça comme excuse ? qu'elle était à côté, que t'as pas bien vu ?
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif

ça, j'ai essayé
blush.gif

ça marche pas
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.