La beauté, je ne parle pas de standard, je parle de celle qui réellement flatte notre œil, fait partie de nos émotions, celle qui caresse notre ego fait partie de notre vie
.
La laideur, je ne parle toujours pas de standard, je parle de celle qui nous dérange, celle qui nous fait peur, celle qui risque de nous exclure pour cause de standard fait aussi partie de notre vie.
Cette femme est "laide", elle est grosse et adipeuse, elle représente ce que je ne voudrais jamais être, mais de quoi sera fait demain ? Je ne sais pas, alors, je ne dis rien.
Cette femme, toujours est-il s’abandonne au soleil, rêve (peut-être) d’être un canon (peut-être pas).
Cette femme qui s’abandonne pour moi est belle, parce qu’elle est bien où elle est.
Pourquoi, parler de manque de subtilité, de finesse, de nullité, n’est-ce pas quelque part la peur de cette laideur qui entraîne ce type de comportement ?
anntraxh, parfois la vie est moche, je ne pense pas, que ce soit un manque de subtilité, que de parfois le rappeler.