Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lumai, envoyée très spéciale de Roberto dans les vestiaires de la Coupe du monde de Rugby
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

PetIrix a dit:
J'ai rien trouvé d'autre en vestiaire.

Mais d'accord pour le sac d'os.

fat.jpg

A table .....

que d'humour , que de finesse, que de subtilité !!!
( là, je suis désolée , PetIrix, tu es nul ...
frown.gif
)

La beauté, je ne parle pas de standard, je parle de celle qui réellement flatte notre œil, fait partie de nos émotions, celle qui caresse notre ego fait partie de notre vie
.
La laideur, je ne parle toujours pas de standard, je parle de celle qui nous dérange, celle qui nous fait peur, celle qui risque de nous exclure pour cause de standard fait aussi partie de notre vie.

Cette femme est "laide", elle est grosse et adipeuse, elle représente ce que je ne voudrais jamais être, mais de quoi sera fait demain ? Je ne sais pas, alors, je ne dis rien.

Cette femme, toujours est-il s’abandonne au soleil, rêve (peut-être) d’être un canon (peut-être pas).

Cette femme qui s’abandonne pour moi est belle, parce qu’elle est bien où elle est.

Pourquoi, parler de manque de subtilité, de finesse, de nullité, n’est-ce pas quelque part la peur de cette laideur qui entraîne ce type de comportement ?

anntraxh, parfois la vie est moche, je ne pense pas, que ce soit un manque de subtilité, que de parfois le rappeler.

nato kino a dit:
Tu forces un peu trop sur le chocolat toi en ce moment...
crazy.gif
laugh.gif
Bah moi j'ai beau forcer sur le chocolat, je reste un "sac d'os" comme vous dites, alors barbarela a raison les gars, siouplait faites attention à vos paroles.

Il n'y a pas de dérives dans un ministère ?
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

Monastère, peut-être, mais ministère...
tongue.gif

Roberto tu as du recevoir par hibou les pages G2-63/64
blush.gif

Euh par contre j'ai pas encore réussi à voir le rapport avec harry Potter ...
crazy.gif
confused.gif
Quoi ? c'est pas le tome 5 qui sort en decembre que Roberto a traduit ? Ah ! ok ...
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
La beauté, je ne parle pas de standard, je parle de celle qui réellement flatte notre œil, fait partie de nos émotions, celle qui caresse notre ego fait partie de notre vie
.
La laideur, je ne parle toujours pas de standard, je parle de celle qui nous dérange, celle qui nous fait peur, celle qui risque de nous exclure pour cause de standard fait aussi partie de notre vie.

Cette femme est "laide", elle est grosse et adipeuse, elle représente ce que je ne voudrais jamais être, mais de quoi sera fait demain ? Je ne sais pas, alors, je ne dis rien.

Cette femme, toujours est-il s’abandonne au soleil, rêve (peut-être) d’être un canon (peut-être pas).

Cette femme qui s’abandonne pour moi est belle, parce qu’elle est bien où elle est.

Pourquoi, parler de manque de subtilité, de finesse, de nullité, n’est-ce pas quelque part la peur de cette laideur qui entraîne ce type de comportement ?

anntraxh, parfois la vie est moche, je ne pense pas, que ce soit un manque de subtilité, que de parfois le rappeler.

Non, barbarella, anne à raison.

L'idée (certe 0 degré) que je voulais imager était l'opposition entre ce top model squelettique (que je trouve moche) et l'obésité que l'on considère comme telle.

Bon je l'ai mal exposé et ça faisait un peu grossier.

Quand je dis trouver les top models moches, je me fais traiter d'hypocrite.
Parce que quelques personnes ont décrété cette physionomie "référence", devrait on les trouver belles ?
Certe l'obésité ne m'attire pas non plus.
Mais ces femmes ne sont pas belles !!!
Toute en hauteur, une démarche débile, (le pied droit à gauche et inversement) et j'en passe.

J'aurais bien des choses à dire sur ce thème, mais ce n'est pas l'endroit.
Donc j'abrège.

Statut
Ce sujet est fermé.