Ma doobleamoa bien reçue.
J'ai pris du retard
la double d'hier, celle d'aujourd'hui, nuit blanche en perspective
J'ai pris du retard
As-tu seulement pensé à brancher ton clavier ?barbarella a dit:Ma doobleamoa bien reçue.
J'ai pris du retardla double d'hier, celle d'aujourd'hui, nuit blanche en perspective![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bon, humour kaki mis à part (vous m'avez tous fait bien marrer !), je viens d'envoyer un tir de barrage, les victimes volontaires sont (SORTEZ DU RANG !) :
NATO KINO ! (C'est pas un peu VIÉT, ça, comme nom ???)
... ET VOOOOILÀÀÀ !!
nato kino a dit:As-tu seulement pensé à brancher ton clavier ?![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Sache que je ne veux ennuyer personne, surtout une femme jolie comme toi !
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:attendrissant, le Roberto![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez envers ce pauvre nephou qui sait plus quoi faire a dit:HÉ L'BLEU !! TU VOIS TON LIEN DE MEEERDE, LÀ ?? BEN IL EST MOOORT !! ALORS TU VA M' FAIRE 4850 POMPES SUR LES POUCES !!
![]()
nato kino a dit:En attendant, il va encore y avoir du "tapage nocturne" ctte nuit !!![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Okay ben justement, tiens :
Pages dans la nature pour l'instant, sauf erreur etc..., (et si je donne les noms c'est pas jouer les délateurs ni pour foutre une pression qui n'existe pas, c'est pour que tout le monde s'y retouve et m'indique si y a gourance !) :
115 et 116 (Barbarella ? Non rien.)
Voili voilà !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:> Cahier 2 : 55 (jipémiiiiss ?? Non non rien, bonnes vacances !)
Roberto Vendez a dit:165 à 168 (Krystof ? Krysto-of ??),