Roberto Vendez a dit:Okay ben justement, tiens :
Pages dans la nature pour l'instant, sauf erreur etc..., (et si je donne les noms c'est pas jouer les délateurs ni pour foutre une pression qui n'existe pas, c'est pour que tout le monde s'y retouve et m'indique si y a gourance !) :
kasparov a dit:heuuuu... si je vous demandais de faire mes devoirs...et d'étudier a ma place![]()
vous accepteriez ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Pages dans la nature pour l'instant, sauf erreur etc..., (et si je donne les noms c'est pas jouer les délateurs ni pour foutre une pression qui n'existe pas, c'est pour que tout le monde s'y retouve et m'indique si y a gourance !) :
> Cahier 3 :31 à 32 (Philou, y es-tu ??),
jpmiss a dit:Je me souviens plus tres bien des notions de base du CE2![]()
![]()
![]()
Philito a dit:c'est juste.... mais c'est quoi cette pression....
Roberto Vendez a dit:Okay ben justement, tiens :
Pages dans la nature pour l'instant, sauf erreur etc..., (et si je donne les noms c'est pas jouer les délateurs ni pour foutre une pression qui n'existe pas, c'est pour que tout le monde s'y retouve et m'indique si y a gourance !) :
[...] 171 et 172 (Black Béru ? t'es là ??)
Voili voilà !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:les hoides dans l' zen !
kasparov a dit:heuuu... une derniere ch'tite question a la con... mais cela aurait po été plus simple de taper tout des le depart sur ton ordi ??? :-?
kasparov a dit:heuuu... une derniere ch'tite question a la con... mais cela aurait po été plus simple de taper tout des le depart sur ton ordi ??? :-?
barbarella a dit:Ca aurait été moins rigolo![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:parles pour toi![]()
c'est le bagne, c't'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:Oui, mais quel plaisir de travailler en équipe![]()
Bah avec la dernière augmentation de salaire ça devient quand-même vachement rentable.Vieux Raleur a dit:parles pour toi![]()
c'est le bagne, c't'affaire![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Vous noterez tout le délicat érotisme vaporeusement explicite contenu dans ces deux simples mais terribles phrases :
![]()
Vous noterez z'également qu'elles me sont destinées !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()