macelene a dit:je suis bien contente de te relire un peu. Je me faisais du soucis sur la suite du roman.
J'ai pas eu de surprise moi, mais bon tu devais être sacrément occupé, pas de soucis, je te laisse du temps.![]()
![]()
![]()
et je reviens bientôt pour te taper quelques pages, je vais avoir du temps à revendre., à partir de vendredi @+![]()
![]()
macelene a dit:pas vu mon message!!! ya vaiment des chouchous dans ce bar, toujours servis en premier, et puis nous les nanas ont fait quoi avec cette pause féminine, ça va un peu mais faudrait penser à nous![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:A la demande générale de Nato Kino, voici une PRISE (Pause Rafraichissante et Intelligente et Suffisamment Explicite)
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Si si, elle démarre doucement...
(le moteur est froid, mais ça va aller !)
Bon, allez, donc Barbarella, Néphou, Nato Kino et Tomtom ont reçus des pages... C'était fonction de mes possiblités, ralez pas les z'autres !
![]()
![]()
A la demande générale de Nato Kino, voici une PRISE (Pause Rafraichissante et Intelligente et Suffisamment Explicite)
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Je vais m'attarder un peu sur cette pause avant de m'y mettre
MiniMe a dit:The flags are gaily flying over Celtic Park today
Because the lads of Celtic have shown the world the way
They played the game in Lisbon and here is how they won
They didn't play defensive, attack is what they done.
![]()
Nexka a dit:Ahhhhh yes.... Et vous remarquerez que ces beaux mecs ont la descence de ne pas montrer leurs cuisses ou leurs poitrines opulentes.... Et ça n'enléve rien à leur charme![]()
![]()
![]()
Nexka
Faut vraiment que j'aprenne à mettre des photos sur les threads!!![]()