Roberto Vendez a dit:Plus de 100 pages : J'ai des potes motards qui cassent la gueule à celui (celle ?) qui vous emmerdent.
![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Râleur, viens voir, j'ai quelque chose pour toi.
Roberto Vendez a dit:Plus de 100 pages : J'ai des potes motards qui cassent la gueule à celui (celle ?) qui vous emmerdent.
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Plus de 15 pages : Je me déplace et je tire les cartes sans supplément.
![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Vieux Râleur, viens voir, j'ai quelque chose pour toi.![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:je pose mon verre et j'arrive![]()
![]()
krystof a dit:Finis-le avant, c'est peut-être ton dernier.![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Dites les gars, hésitez pas à aller boire ailleurs si j'y suis !
![]()
Bien reçu... Livraison à suivre... Dans la nuit au plus tôt.Roberto Vendez a dit:Je viens d'envoyer à Nato Kino, Oizo, Macélène, et Dark Templar de quoi occuper leur loisir !!
![]()
Bon là faut que j'y aille...
A demain !
![]()
Roberto Vendez a dit:Je viens d'envoyer à Nato Kino, Oizo, Macélène, et Dark Templar de quoi occuper leur loisir !!
![]()
Bon là faut que j'y aille...
A demain !
![]()
macelene a dit:Je me demande bien ce qu'il se passe ????![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Bonne nouvelle !
Tu lui as pas fait mal, au moins, à ton chef de projet, quand tu lui as tordu le bras après lui avoir collé ton fameux pain de la mort ????
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, on a droit aux pauses même si on arrête ?Roberto Vendez a dit:J'ai trouvé sur l'Inextricable Rézo Mondial un filon inépuisable de Monica Bellucci, de quoi faire suffisamment de pauses rafraichissantes pour que vous me tapiez mes uvres complètes en 18 volumes pour la Pléiade© !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:MDR !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben OUI !
![]()