Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Pages dans la nature pour l'instant, sauf erreur etc... (et encore une fois au risque de me répéter : c'est pour que tout le monde s'y retouve et m'indique si y a gourance !) :

)

> Cahier 3 : 28 & 29 (Barbarella), 58 & 59 (Barbarella)

Merci de votre attention.
zen.gif

zen.gif

Euh, Roberto, si tu pouvais m'éviter ce genre de honte en public
frown.gif

Ca y est, ma journée est gâchée
frown.gif
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
frown.gif

Scuze !
confused.gif

C'est pas toi qui m'a écrit : "Vazi, mets-moi la pression, j'adore quand on est super-directif avec moi, c'est comme ça que je fonctionne, faut m' bousculer, tu vois, j'adore ça (...) oh oui (...) (...) (...) (illisible)"
confused.gif

confused.gif

... et tu m'as même joint des photos, dans ce genre-là mais pire :
e56.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et depuis, krystof boit, boit, boit, boit, boit...
blush.gif
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Petite précision... je me suis fixé une ligne de conduite qui me tient lieu de règle absolue de savoir-vivre, pour ce projet : vous avez bien voulu me donner vos zimels, lesquels pour certains ne figuraient pas dans votre profil, et je m'interdis toute relance dans vos boitamels, je ne ferai pas de harcèlement,sexuel ou non, par ce biais !

Les "coucous vous z'êtes toujours làààà ?" se font donc dans le trataradata ici-présent !
zen.gif
Toujours présent, pour la semaine et une bonne moitié de la suivante.
J'attend la nouvelle valise...
wink.gif
zen.gif

Roberto Vendez a dit:
Et puis pour certain(e)s, je fais aussi "Docteur Ruth répond à vos questions", par mel entre nous si tu veux : explique-moi ta colère.
wink.gif

zen.gif
<blockquote><font class="small"> jeu de mot pas piqué de hannetons:</font><hr />C’est dont le docteur Ruth et les (prononcer “el”) griefs)

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.