Roberto Vendez a dit:J'ai tout flasher, alors après je démonte le cromalin® de la double page concernée à la vapeur pour en extirper le film du noir, dont je fais ensuite un copy-proof© que je scanne avec un Scytex rotatif, dans Photoshop®, je monte l'image dans Xpress et j'en fais une sortie noire que je scanne ensuite pour vous l'envoyer !
Roberto Vendez a dit:DÉCONNE PAS VIEUX RALEUR !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Barbarella, Macélène, nato Kino, Vieux raleur, Nouille et Dark ont également reçus de quoi éviter de regarder des conneries à la télé ce soir !!
![]()
merci à vous...
Le cahier 4 n'en a plus pour longtemps !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Allez, ste plait, dessine moi un mouton![]()
Ben va vraiment falloir que tu nous en donne plus si tu veux pas qu'on regarde la télé.Roberto Vendez a dit:de quoi éviter de regarder des conneries à la télé ce soir !!
Roberto Vendez a dit:Barbarella ?
Regarde donc ta boitamel, je t'ai envoyé un... heeu, un truc !
![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru] Pour cause de "migration de serveurs"
)![]()
Roberto Vendez a dit:Barbarella ?
Regarde donc ta boitamel, je t'ai envoyé un... heeu, un truc !
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah !
Je te réserve de la prose manuscrite, sans problème, surtout que je sais maintenant que tu es... heeeuuu... une fille basque, et les basquaises, je n'ai pas encore trouvé moyen de leur résister !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(TAFEN (tout à fait entre nous) : quelle plage exactement ?)
![]()
![]()
Oui CHEF, bien reçu CHEF !!Roberto Vendez a dit:Barbarella, Macélène, nato Kino, Vieux raleur, Nouille et Dark ont également reçus de quoi éviter de regarder des conneries à la télé ce soir !!
![]()
merci à vous...
La mienne de livraison sera peut-être matinale : quelques choses à réglernato kino a dit:Oui CHEF, bien reçu CHEF !!
Livraison nocturne, comme d'hab CHEF !!![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Barbarella, Macélène, nato Kino, Vieux raleur, Nouille et Dark ont également reçus de quoi éviter de regarder des conneries à la télé ce soir !!
![]()
merci à vous...
Le cahier 4 n'en a plus pour longtemps !!
Roberto Vendez a dit:Où êtes-vous, Oizo, WebOliver, Phillito, Oupsy ?... Fredo ?
Ca va ?
![]()
On continue ??
![]()
Oizo a dit:On continue ! J'attends les livraisons de pages...![]()