Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le scanner est chaud ce matin ?
confused.gif
laugh.gif

Si ça se trouve il ne lui reste plus qu’un scan diapo : il faut qu’il shoot toutes les pages en diapo et qu’il les fasse développer…
laugh.gif

Ou bien c'est un scan rotatif et il a fait un montage à l’huile avec ses pages (je sais pas, un moment d'égarement). Ça ne va pas faciliter la lecture.
laugh.gif

<blockquote><font class="small"> note ::</font><hr />comment ça « jargon joke ? »

[/QUOTE]
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
J'ai tout flasher, alors après je démonte le cromalin® de la double page concernée à la vapeur pour en extirper le film du noir, dont je fais ensuite un copy-proof© que je scanne avec un Scytex rotatif, dans Photoshop®, je monte l'image dans Xpress™ et j'en fais une sortie noire que je scanne ensuite pour vous l'envoyer !

je fais suivre à ton patron
blush.gif

va t'augmenter
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Barbarella, Macélène, nato Kino, Vieux raleur, Nouille et Dark ont également reçus de quoi éviter de regarder des conneries à la télé ce soir !!
wink.gif

merci à vous...

Le cahier 4 n'en a plus pour longtemps !!

a027.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

sites, Monsieur, vous ne pourriez pas nous faire une petite barre de progression ? Genre une image dans ta signature que tu changes au fur et à mesure ? Allez, s’te plait, dessine moi un mouton
laugh.gif

Coucou cher concitoyen Basque....
Je m'en voudrai à mort de ne pas participer à ton projet (surtout sachant que l'on a dragué sur les méme plages, plages que je viens tout juste de quitter
tongue.gif
) mais je suis encore en partiels pendant 10jours
frown.gif
, tu crois qu'il m'en restera un peu??
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nexka

Roberto Vendez a dit:
Barbarella ?
Regarde donc ta boitamel, je t'ai envoyé un... heeu, un truc !
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bien reçu, merci
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai encore pris du retard
frown.gif
je m'en occupe le plus rapidement possible
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
Ah !
Je te réserve de la prose manuscrite, sans problème, surtout que je sais maintenant que tu es... heeeuuu... une fille basque, et les basquaises, je n'ai pas encore trouvé moyen de leur résister !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

(TAFEN (tout à fait entre nous) : quelle plage exactement ?)
confused.gif

crazy.gif

cool.gif
Alors déja Anglet "la chambre d'amour" des "sables d'or" au "chevaliers" puis Bidart (un peu toute sauf la nudiste), Biarritz mais vraiment rarement, "la grande plage" et "la plage des Basques". Et saint Jean de temps en temps. Voili voilou.
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
Barbarella, Macélène, nato Kino, Vieux raleur, Nouille et Dark ont également reçus de quoi éviter de regarder des conneries à la télé ce soir !!
wink.gif

merci à vous...
Oui CHEF, bien reçu CHEF !!

Livraison nocturne, comme d'hab CHEF !!
blush.gif
laugh.gif

zen.gif
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
wink.gif

merci à vous...

Le cahier 4 n'en a plus pour longtemps !!

c'est fait chef , suis dispo à nouveau, j'ai eu une double

Statut
Ce sujet est fermé.