Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Plus de 100 pages : J'ai des potes motards qui cassent la gueule à celui (celle ?) qui vous emmerdent.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vieux Râleur, viens voir, j'ai quelque chose pour toi.
blush.gif
laugh.gif

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh miracle, c'est parti,C4P28+29.

STP, Roberto, ne m'envoie rien avant que je n'ai rattrapé mon retard.

Je n'aime pas être en retard, ça me stresse, et quand je stresse je ne fais plus rien, donc je suis encore plus en retard, alors je stresse encore plus et j'en fais encore moins, alors je............etc.

smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Chaud devant, chaud !
Et une page 34 et une page 35 pour le cahier 4 !
blush.gif
laugh.gif
zen.gif

Et avec ça, vous prendrez quoi ?
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Je viens d'envoyer à Nato Kino, Oizo, Macélène, et Dark Templar de quoi occuper leur loisir !!
zen.gif

Bon là faut que j'y aille...
A demain !
laugh.gif

t'es déjà plus là ? Bon j'ai à nouveau fini,

faut dire que la télévision est d'un ennnuie et je ne vous parle pas du bar, où je ne lis que des trucs navrants.
heureusement que Roberto donne du taf!!!

Je me demande bien ce qu'il se passe ????
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Roberto Vendez a dit:
Bonne nouvelle !
Tu lui as pas fait mal, au moins, à ton chef de projet, quand tu lui as tordu le bras après lui avoir collé ton fameux pain de la mort ????
funk_terry_throws_punch.jpg

laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif

Mdr
laugh.gif

Hehe, le pain de la mort ça a fait comme ça : il a lancé la première des 2 applis que je venais présenter, ça a planté en beauté, moi : "ouuuuups c'est pas la version la plus récente, j'ai passé la soirée d'hier sur ce bug, j'ai dû mélanger les versions, je suis dé-so-lé...
- c'est pas grave, on va voir l'autre... Ah ouais, elle se lance bien... Mais je fais quoi à présent?
- Ben... rien...
- ?...
- Oui, les 2 applis collaborent, donc l'une ne peut pas fonctionner sans l'autre...
- Ah...
- écoute, tu m'as dit que tu étais occupé pendant cette semaine, je repasse la semaine prochaine avec les bonnes versions, ok?
- mouais, ok..."

Et zoupla, une semaine de rab' qui marche
laugh.gif

Bon... Ma vie mise à part, j'ai reçu les pages, je m'y mets cete après-midi
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
J'ai trouvé sur l'Inextricable Rézo Mondial un filon inépuisable de Monica Bellucci, de quoi faire suffisamment de pauses rafraichissantes pour que vous me tapiez mes œuvres complètes en 18 volumes pour la Pléiade© !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Heu, on a droit aux pauses même si on arrête ?
confused.gif
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.