encore pour la nuit, note que la dernière est fameuseVieux Raleur a dit:allez les filles, c'est soir de récréation...
![]()
encore pour la nuit, note que la dernière est fameuseVieux Raleur a dit:allez les filles, c'est soir de récréation...
![]()
macelene a dit:je l'ai vu sans les doigts, les filles c dingue![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Merci barbarella, tu devrais faire prof, j'essayerais dés ce soir.![]()
Roberto on fait un pacte, à chaque pause rafraichissante, nous les filles ont colle un beau mâle sur ton thread
C'est équitable non?![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:
ET LÀ LES FILLES VOUS Z'ALLEZ M'ATTIREZ TOUTES LES MIDINETTES BOUTONNEUSES DU WEB ET TOUS LES MECS QUI TRAVAILLENT DANS LA MODE ET DANS LA COIFFURE !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon sang, elle a tout pour plaire, vaut mieux ça, qu'une rafraîchit par les bistouris, ou les doigts agiles de certains qui bidouillent sur des logiciels de retouche.Roberto Vendez a dit:Je demande simplement que les pauses soient VRAIMENT RAFRAICHISSANTES !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:bon sang, elle a tout pour plaire, vaut mieux ça, qu'une rafraîchit par les bistouris, ou les doigts agiles de certains qui bidouillent sur des logiciels de retouche.![]()
, phénoménale.![]()
Mais, elle est la seule sur terre.![]()
Je troquerai bien mon costume d'Ève contre celui d'Adan![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:macmarmo, arrête tu te fais du mal pour rien![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Monica qui ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah ouais.
La cigarilla qui pipa les dés de la dernière élection présidentielle américaine ?
![]()