Nexka a dit:Tout pareil...![]()
Ben je crois que le roman se finit tout doucement, va falloir les y préparer Roro !!!! Sinon vague de déprime de ta faute, ya bientot plus de pages.....
Nexka a dit:Tout pareil...![]()
Roberto Vendez a dit:Si, j' te dis.
![]()
![]()
ben, zut alors, je viens de descendre jeter un coup d'oeil dans ma chambre, rien dans mon litRoberto Vendez a dit:Non-non-non !
Zou, au lit !
Note : il ne s'agit pas là d'une invite directe à quelques débauches que ce soit, ne vous méprenez pas : la charte du ratradada interdit toute relation chargée de sens entre le Grand Gour... heu... entre le lanceur de ratarada et les tapeurs(ses), afin qu'il n'y ait aucun malentendu.
Quand je dis : "Zou, au lit !", il ne s'agit pas d'imaginer des choses, hein ! Je la connais à peine, Macélène !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Philito a dit:Ben je crois que le roman se finit tout doucement, va falloir les y préparer Roro !!!! Sinon vague de déprime de ta faute, ya bientot plus de pages.....![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:après je vous parle du rab auquel je pense...
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Waaarfff !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment, tu n'as pas d'employée de maison ???
Moi j'en ai une trés dévouée, qui nettoie ma voiture, même, de temps en temps !
![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:Chacun son tour, j'ai du repassage en retard sur les bras, moi![]()
Alors, qui prends les T-shirts?![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
Ca, tu vois, c'est ce qu'on appelle : "UNE IDÉE À LA CON" !!
Roberto Vendez a dit:
Nexka a dit:ENCORE ENCORE ENCORE !!!!![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:T'es pas en train de taper mon roman, toi ???
Allez-allez !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:JE PROMET DE NE PLUS FAIRE DE REMARQUES À PROPOS DE MADAME VEND... euh... BELLUCCI,
Roberto Vendez a dit:Sabrina a vieillie et elle est pas mal du tout...
![]()
macmarco a dit:En effet !...![]()