Vieux Raleur a dit:ça circule l'information dans ta" petite entreprise " Roberto![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:Madame,
Dans toute entreprise un tant soit peu organisée il n'y a qu'un seul responsable: le patron:o
Par ailleurs, le souci de ne pas ajouter au stress qui est le votre compte tenu des responsabilités à vous confiées par Monsieur Roberto, m'a conduit à m'adresser à lui directement dans le but de faire ressortir publiquement le peu d'attention qu'il accorde à son personnel.
Si cette démarche de ma part devait occasionner des problèmes avec votre hiérarchie, n'hésitez pas à m'en informer par un message privé.
Soyez persuadée que je suis tout à fait conscient de la difficulté de la mission qui vous a été confiée et j'admire quotidiennement le parfait dévouement dont vous faites montre.
Veuillez croire, Madame, à l'expression de mon respectueux dévouement.
Vieux Râleur
Responsable Syndical
Roberto Inc.
Note de service :
Il se trouve, qu'effectivement je suis débordée, Monsieur Roberto m'a chargé de l'embauchement des nouvelles tapoteuses.
Mais, au vu des lettres de motivation que nous recevons, je ne suis pas en mesure de faire passer toutes les épreuves.
Je demande donc aux tapoteurs, de bien vouloir se substituer à moi pour certaines épreuves.
Je suis certaine que Mr Vieux Râleur (notre responsable syndicale), Mr Philitto (qui maîtrise bien les langues), Mr Nato (absent pour cause de consultation avec le Dc Ruth), j'en oublie surement, voudrons bien me donner un coup de main.
Mobilisons nous, restons soudés.