Votre talent de secrétaire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:
ça circule l'information dans ta" petite entreprise " Roberto
mad.gif
confused.gif

Vieux Raleur a dit:
Madame,

Dans toute entreprise un tant soit peu organisée il n'y a qu'un seul responsable: le patron:o

Par ailleurs, le souci de ne pas ajouter au stress qui est le votre compte tenu des responsabilités à vous confiées par Monsieur Roberto, m'a conduit à m'adresser à lui directement dans le but de faire ressortir publiquement le peu d'attention qu'il accorde à son personnel.

Si cette démarche de ma part devait occasionner des problèmes avec votre hiérarchie, n'hésitez pas à m'en informer par un message privé.

Soyez persuadée que je suis tout à fait conscient de la difficulté de la mission qui vous a été confiée et j'admire quotidiennement le parfait dévouement dont vous faites montre.

Veuillez croire, Madame, à l'expression de mon respectueux dévouement.

Vieux Râleur
Responsable Syndical
Roberto Inc.

Note de service :

Il se trouve, qu'effectivement je suis débordée, Monsieur Roberto m'a chargé de l'embauchement des nouvelles tapoteuses.
Mais, au vu des lettres de motivation que nous recevons, je ne suis pas en mesure de faire passer toutes les épreuves.
Je demande donc aux tapoteurs, de bien vouloir se substituer à moi pour certaines épreuves.
Je suis certaine que Mr Vieux Râleur (notre responsable syndicale), Mr Philitto (qui maîtrise bien les langues), Mr Nato (absent pour cause de consultation avec le Dc Ruth), j'en oublie surement, voudrons bien me donner un coup de main.
Mobilisons nous, restons soudés.
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

macelene a dit:
Note de service :

Il se trouve, qu'effectivement je suis débordée, Monsieur Roberto m'a chargé de l'embauchement des nouvelles tapoteuses.
Mais, au vu des lettres de motivation que nous recevons, je ne suis pas en mesure de faire passer toutes les épreuves.
Je demande donc aux tapoteurs, de bien vouloir se substituer à moi pour certaines épreuves.
Je suis certaine que Mr Vieux Râleur (notre responsable syndicale), Mr Philitto (qui maîtrise bien les langues), Mr Nato (absent pour cause de consultation avec le Dc Ruth), j'en oublie surement, voudrons bien me donner un coup de main.
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

"Restons soudés", vous avez su trouver le mot juste
ooo.gif
crazy.gif

Soyez assurée de mon parfait dévouement.
blush.gif

à propos, pour quelles épreuves avez-vous besoin d'aide
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À propos de la convention

la mise à disposition de vêtements professionnels adaptés à l’exercice satisfaisant de la frappe; ces vêtements étant prévus pour satisfaire aux besoins exprimés par la hiérarchie de manière à maintenir une ambiance de travail consensuelle et conviviale dans le souci d’améliorer le rendement des tapoteuses et la joie de vivre de la hiérarchie. les conseils et l’assistance aux entreprises ou orgasmes divers en matière de relations publiques et de communication interne ou externe.

passage relevé dans la convention des tapoteuses, aimablement mise à disposition par notre responsable syndicale.

À la lecture de ce passage, il serait souhaitable que Mr Roberto veille à nous octroyer un lot de tenue pour chaque jours de la semaine.
certe, ils sont pratiques e ne gênent pas le tapotage, mais ....
3.jpg

Donc, si vous ne pouvez obtenir les différentes tenues, veuillez vous en référer à Mr Vieux Râleur.
Merci d'avance.

Bon....
crazy.gif
frown.gif
J'ai lamentablement échoué aux épreuves trés difficiles imposées par la boîte...
frown.gif
frown.gif
Je dois donc malheureusement renoncer à ce travail de secrétaire.
Ahhhhh
crazy.gif
la selection est dure
smile.gif

Nexka a dit:
Bon....
crazy.gif
frown.gif
J'ai lamentablement échoué aux épreuves trés difficiles imposées par la boîte...
frown.gif
frown.gif
Ahhhhh
crazy.gif
la selection est dure
smile.gif

ah non, mais qui t'a donc fait passer les épreuves ?
frown.gif

Vite, faisons signe à Mr Vieux Râleur de cette lamentable bévue.

Le patron , ne passera pas
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
cool.gif

Nexka a dit:
Bon....
crazy.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
Ahhhhh
crazy.gif
la selection est dure
smile.gif

Il n'y a pas que la sélection
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif

macelene a dit:
Note de service :

crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif

Heu merci... (un t siouplait....) (ou Phil, le patron m'appelle déjà comme ça....)

Heu concernant les langues, quoi des épreuves de langue... je suis d'accord, consiste en quoi... Je leur fait passer quoi.... C'est vrai que va falloir penser à les traduire les romans....
crazy.gif
laugh.gif

confused.gif
confused.gif
confused.gif

Goed, dus je willen werken met RoRo Getapoteurs Enterprise©, goed, zo eerst de getestenekenis ! Oyé, los espanoles en el fondo, meno ruido !!!!
mad.gif
..... Dus, ik heb gezegd....
laugh.gif

tongue.gif

Chef toujours rien tapé, mais j'ai su louer mes tables de DJ (comment ça vous vous en f.....
ooo.gif
), pour les quatre espagnols à aller chercher ce soir à l'aéroport.... vais jamais m'en sortir moi ici
frown.gif

macelene, un colis est arrivé pour Monsieur Roberto, il contient :

1 ensemble, Craque boum hue,
1 ensemble, Mardi de fête,
1 guêpiere,Ouplala,
1 ensemble, Intime conviction,
1 body,C’est pas dans la tête
1 bustier, Recommence j’ai pas bien compris.

Qu'est-ce j'en fais ?
confused.gif

barbarella a dit:

1 guêpiere,Ouplala,

Qu'est-ce j'en fais ?
confused.gif

ben ça tombe à pic !!! tu cours nous rejoindre au pool.
On essaye et on choisit et ensuite on passe les commandes.
Youpi, nous voilà habillées de dessous pour l'hiver
laugh.gif
laugh.gif

manque une tenue, pour le dimanche faudra voir, à ce qu'il nous trouve quelque chose de cocooning à souhait
laugh.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

1 guêpiere,Ouplala,

Qu'est-ce j'en fais ?
confused.gif

Ben, je crois que personne ne pourra dire quoi que ce soit avant que tu ne postes des photos des ensembles en question.... les noms ne sont pas très évocateurs en tout cas....
crazy.gif
tongue.gif

Et les monsieus secrétaires, ils mettent quoi ????
confused.gif

0.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
oui j'avais besoin de l'argent à l'époque et c'était le seul moyen pour moi d'en avoir un peu....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bah non j'ai été recalé, je n'ai pas du tout les capacitées pour devenir une de tes secrétaires, pourtant je me suis battue!! Mais bon je sais reconnaitre mes echecs, je ne peux pas rester dans ton équipe...
smile.gif
smile.gif
smile.gif

C'est -enfin- arrivé
blush.gif

cinq d'un coup
ooo.gif
mad.gif

si y'avait pas les tapoteuses, tu sais ce que je te dirais
confused.gif

vaut mieux pas, à la réflexion
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
MACMARCO-O-O-O !
TU AS REçU-U-U DES PA-AGES !

Wowowowowowohhh !
ooo.gif
ooo.gif

Ca va, ça va, j'ai vu et entendu !
ooo.gif
mad.gif

Tu vas me rendre sourd !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

P.... ça me sonne dans les oreilles !!!

macelene a dit:
lui, le chef, ne travaille pas le dimanche !!!!
frown.gif

Va falloir revoir le contrat.
mad.gif

Va falloir, en effet
mad.gif

ROBERTO va voir ta boîteàmels
crazy.gif

y'en qui travaillent, le dimanche
mad.gif
crazy.gif

cinq pages d'un coup en WE: le s****d
ooo.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
Va falloir, en effet
mad.gif

ROBERTO va voir ta boîteàmels
crazy.gif

y'en qui travaillent, le dimanche
mad.gif
crazy.gif

cinq pages d'un coup en WE: le s****d
ooo.gif
laugh.gif

ya pas que toi, et quelles pages
je me demande ce que ça veut dire
laugh.gif
laugh.gif

Più morbida ancora che il gioco che mi ero autorizzato ad immaginare, rimane tante cose da scoprire, mi offrì la sua bocca così desiderata, che mi fa comprendere che era soltanto la parte anteriore guardia del suo sesso, la sua lingua in esploratore che gusta la mia per prevedere ciò che sarebbe l'amore, un gioco,
crazy.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.