macelene a dit:ya pas que toi, et quelles pages
je me demande ce que ça veut dire![]()
![]()
Più morbida ancora che il gioco che mi ero autorizzato ad immaginare, rimane tante cose da scoprire, mi offrì la sua bocca così desiderata, che mi fa comprendere che era soltanto la parte anteriore guardia del suo sesso, la sua lingua in esploratore che gusta la mia per prevedere ciò che sarebbe l'amore, un gioco,![]()
![]()
nato kino a dit:Alors sieur Roberto ???
Vous êtes en reuteuteu aujourd'hui ???![]()
Il n'y a personne au bureau aujourd'hui, c'est bien vide ici...![]()
Roberto Vendez a dit:alors je suis là et salue ton retour !!
![]()
macelene a dit:bon, c'est pas le tout, qui prépare le,![]()
faut animer la boutique.
![]()
Roberto Vendez a dit:... En tout cas c'est pas moi qui ai écrit heu... ce truc.
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Je viens de convoquer mon ami Sherlock pour lui demander de me traduire, et j'avoue que... comment dire ?... j'avoue que le résultat me plonge dans un état de perplexité sans limites...
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Non, pas toi : le Docteur Ruth déconseille les émotions fortes et les tourments de ce genre durant les six prochains mois !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Après, ce sera par palliers jusqu'à la totale recouvrance de ta stabilité comportementale.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon.
Suffisament déconné : je te file des pages !
![]()
macelene a dit:foutaises, comme on peut le voir plus haut, le chef se permet de choisir, oui, oui, parfaitement.
Il fait bien attention à qui elles sont destinées.
je ne vous raconte pas ce que j'ai dû faire pour avoir des passages croustillants à souhait , ce qui m' a valu de passer une nuit peuplée de rêves astronomiquement hors du temps
,![]()
Alors je garde, mes tapotages pour la nuit.
je vous ai mis une petite traduction , voir plus haut.
D'autres suivront![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
J'envoie les pages sans les relire préalablement, mais c'est noté : je te garde de côté le prochain passage hyper-trop-sex !
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:![]()
BON APRÈS-MIDI !
![]()
![]()
krystof a dit:Elles sont chiantes, tout le temps à mettre leurs mains où il faut pas.![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:t'as besoin de réchauffer les tiennes![]()
![]()
![]()
MackZeKnife a dit:j'ai toujours eu certaines extrêmités froides... (mais pas toutes - smiley inutile )