Voulez vous diner avec moi, ce soir ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
C'est pas moi qui ai commencé à parler de lit et de cascades :siffle: hum... un peu de sérieux quoi :D :D :D :love:

Bande de geeks en chaleurs :D :D :D :rateau:
faut bien remplir vu que tout a été dit page 1 :D

Tu as tors MOdern, ce thread est un délice dans son ensemble je te le conseille en entier :D

supermoquette a dit:
ce thread est un délice dans son ensemble

C'est un euphémisme :D :love: :love:

Modern__Thing a dit:
:modo: Nota Bene: "Croirais" est au conditionnel, pas au futur simple ni au présent :D :modo:

faut réviser le bescherelle hein ma poule :love: :siffle: ;) :rateau:

4 4 4 7 1 9 :hein: :eek: :siffle:

ok je sors :siffle:

• J’aime
Réactions: MrStone
Ma poule... mon lapin... Tu fais dans le fermier en ce moment Angie ? ;) Bon. Un restaurant Bio anti-OGN alors ?

(au fait ? Je rêve ou tu as changé ta signature ?? :eek: :D)

Modern__Thing a dit:
Tu trouves que c un dieu de la drague toi? :D :D :D

Il a encore beaucoup à apprendre ce petit moi je dis :love:

Les filles croient toujours pouvoir donner des leçons de drague.. c'est une grossière erreur, elles ont déjà beaucoup de mal à la reconnaitre...on est donc loin, trés loin, d'en apprécier la qualité....

quoiqu'un bon onanisme c'est pas sementiquement desagreable....

(sisi relisez la definition de l'onanisme)

non. J'en parle assez mal. Et ceux qui en parlent bien autour de moi sont assez grands pour savoir où l'écrire...

....autour de moi... ;) elle est bonne, celle-là :cool:

sonnyboy a dit:
Les filles croient toujours pouvoir donner des leçons de drague.. c'est une grossière erreur, elles ont déjà beaucoup de mal à la reconnaitre...on est donc loin, trés loin, d'en apprécier la qualité....
Peux-tu alors m'expliquer pourquoi elles sont celles qui doivent faire le premier pas à l'heure actuelle? C'est moi qui ai à le faire 9 fois sur 10 et je peux te dire que j'en ai marre...

Statut
Ce sujet est fermé.