faut bien remplir vu que tout a été dit page 1Modern__Thing a dit:C'est pas moi qui ai commencé à parler de lit et de cascades :siffle: hum... un peu de sérieux quoi![]()
![]()
:love:
Bande de geeks en chaleurs![]()
![]()
:rateau:
faut bien remplir vu que tout a été dit page 1Modern__Thing a dit:C'est pas moi qui ai commencé à parler de lit et de cascades :siffle: hum... un peu de sérieux quoi![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:C'est pas moi qui ai commencé à parler de lit et de cascades :siffle: hum... un peu de sérieux quoi![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Je lis un peu trop en diagonale à mon avis :siffle:
supermoquette a dit:ce thread est un délice dans son ensemble
Je n'en doute pas SM :love: je te croirais bien sur parole :love:supermoquette a dit:Tu as tors MOdern, ce thread est un délice dans son ensemble je te le conseille en entier![]()
Elle est folle !Modern__Thing a dit:je te croirais bien sur parole :love:
:modo: Nota Bene: "Croirais" est au conditionnel, pas au futur simple ni au présentsupermoquette a dit:Elle est folle !
Modern__Thing a dit::modo: Nota Bene: "Croirais" est au conditionnel, pas au futur simple ni au présent:modo:
faut réviser le bescherelle hein ma poule :love: :siffle::rateau:
Modern__Thing a dit:Tu trouves que c un dieu de la drague toi?![]()
![]()
Il a encore beaucoup à apprendre ce petit moi je dis :love:
... intellectuel, l'onanisme, juste intellectuel.BackCat a dit:Ouais. Enfin ça confine quand même à l'onanisme non ?
Bassman a dit:quoiqu'un bon onanisme c'est pas sementiquement desagreable....
(sisi relisez la definition de l'onanisme)
Ta prochaine prose ?camisol a dit:Tu as raison. Je connais des plumes qui en parlent très bien.![]()
Peux-tu alors m'expliquer pourquoi elles sont celles qui doivent faire le premier pas à l'heure actuelle? C'est moi qui ai à le faire 9 fois sur 10 et je peux te dire que j'en ai marre...sonnyboy a dit:Les filles croient toujours pouvoir donner des leçons de drague.. c'est une grossière erreur, elles ont déjà beaucoup de mal à la reconnaitre...on est donc loin, trés loin, d'en apprécier la qualité....
camisol a dit:[...] Et ceux qui en parlent bien autour de moi sont assez grands pour savoir où l'écrire...
[...]