A
Anonyme
Invité
T'affole pas, ça vient.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
T'affole pas, ça vient.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
Nan ... ça colle pas avec le sujet ... fameux boulot que de réussir une bonne guerre-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous contournerons donc le problème
en qualifiant monsieur Boy de réactionnaire psychorigide.
Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous contournerons donc le problème
Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
DocEvil a dit:T'affole pas, ça vient.![]()
Tu es loin du compte.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Nous contournerons donc le problème
Tu rigoles? ..... on vient de te dire sur dix pages que le travail ça te gâche une vie!-lepurfilsdelasagesse- a dit:Pour retrouver rapidement
une situation de plein emploi, y'a pas mieux.
:o
jo_6466 a dit:Tu rigoles? ..... on vient de te dire sur dix pages que le travail ça te gâche une vie!![]()
On se rejoint ... j'ai la CHANCE d'avoir et de continuer à consacrer mon temps à un job ...CarodeDakar a dit:J'imagine plutôt la vie gâchée, quand on ne travaille pas. Mais pas du tout. Quand on a plein de jolis diplômes, et on va dire, le coeur au ventre, quand la situation fait que l'emploi, il veut pas de nous...![]()
Combien en France? 20%?????
La vie sans travail? C'est une question pour faire passer le temps à ceux qui n'en ont pas. Pour oublier quelques secondes.
Légèreté.
sonnyboy a dit:ça fout un peu les j'tons ce que je lis ici.
Faut vraiment un régime fort, trés vite, car l'homme est faible.
al02 a dit:Sarko ?![]()
Ouais ... d'accord ... qu'on le décrasse au karcher celui-là ..... prend la lance Sonny moi je prendrai la poudre d'escampettesonnyboy a dit:J'ai dit fort.
Et puis arretez avec ça, c'est du réchauffé, ça saoule..
Il est maintenant de bon ton de dire du mal de ce mec, ça donne un p'tit coté "last rebel".... quel bande de sinistrés du bulbe vous faites !!!!
jo_6466 a dit:Ouais ... d'accord ... qu'on le décrasse au karcher celui-là ..... :rolleyes:
sonnyboy a dit:Il y a des milliers de trucs bien pires qui sont dits et faits chaque jours...
Cete histoire, TF1 en aurait pas parlé vous le sauriez même pas.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Pour retrouver rapidement
une situation de plein emploi, y'a pas mieux.
:o
DocEvil a dit:Bon, sonny, de la belle ouvrage comme toujours. Le sujet se barre admirablement en sucette.
Je salue l'artiste en toi, si si.
sonnyboy a dit:Parait que ma réputation a passé les montagnes...![]()
![]()
![]()
iDuck a dit:Estime-toi heureux. Au moins tu as du travail.![]()