Voulons-nous vraiment travailler ?

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Nous contournerons donc le problème
en qualifiant monsieur Boy de réactionnaire psychorigide.

Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.
:p
:zen:
Nan ... ça colle pas avec le sujet ... fameux boulot que de réussir une bonne guerre :D

Une bonne guerre, voilà ce qu'il faudrait pour remettre les idées en place.

:p
:zen:

Il en a pas lui des problèmes ???

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Enfin... disons qu'il les connait pas tous....:siffle:

J'me comprends...

Tu es loin du compte.
Je ne vois pas ce qu'il y a de réactionnaire à considérer que l'homme est naturellement faible et mauvais. C'est un point de vue que je respecte, même si ce n'est pas le mien.

Pour retrouver rapidement
une situation de plein emploi, y'a pas mieux.
:o
Tu rigoles? ..... on vient de te dire sur dix pages que le travail ça te gâche une vie! :D
Tiens pluôt mourrir que de gâcher ma vie à "travailler" à reconstruire l'après-guerre

jo_6466 a dit:
Tu rigoles? ..... on vient de te dire sur dix pages que le travail ça te gâche une vie! :D

J'imagine plutôt la vie gâchée, quand on ne travaille pas. Mais pas du tout. Quand on a plein de jolis diplômes, et on va dire, le coeur au ventre, quand la situation fait que l'emploi, il veut pas de nous... :confused:

Combien en France? 20%?????

La vie sans travail? C'est une question pour faire passer le temps à ceux qui n'en ont pas. Pour oublier quelques secondes.

Légèreté.

CarodeDakar a dit:
J'imagine plutôt la vie gâchée, quand on ne travaille pas. Mais pas du tout. Quand on a plein de jolis diplômes, et on va dire, le coeur au ventre, quand la situation fait que l'emploi, il veut pas de nous... :confused:

Combien en France? 20%?????

La vie sans travail? C'est une question pour faire passer le temps à ceux qui n'en ont pas. Pour oublier quelques secondes.

Légèreté.
On se rejoint ... j'ai la CHANCE d'avoir et de continuer à consacrer mon temps à un job ...
Je suis de tout coeur avec ceux qui l'ont perdu et je suis de ceux qui défendent bec et ongles la sécurité sociale et la SOLIDARITE dans son ensemble

Ma réaction est en rapport avec les 2 articles cités au départ où le sentiment general était que le travail était un concept dépassé ... que la société actuelle n'avait plus besoin de ce fondement de NOTRE civilisation ... le travail

Il ne faut pas oublier qu'un pays c'est des routes,des batiments,des entreprises où sans le travail manuel et intellectuel il n'y aurait rien

.

al02 a dit:

J'ai dit fort.

Et puis arretez avec ça, c'est du réchauffé, ça saoule..

Il est maintenant de bon ton de dire du mal de ce mec, ça donne un p'tit coté "last rebel".... quel bande de sinistrés du bulbe vous faites !!!!

• J’aime
Réactions: al02
sonnyboy a dit:
J'ai dit fort.

Et puis arretez avec ça, c'est du réchauffé, ça saoule..

Il est maintenant de bon ton de dire du mal de ce mec, ça donne un p'tit coté "last rebel".... quel bande de sinistrés du bulbe vous faites !!!!
Ouais ... d'accord ... qu'on le décrasse au karcher celui-là ..... prend la lance Sonny moi je prendrai la poudre d'escampette :D

jo_6466 a dit:
Ouais ... d'accord ... qu'on le décrasse au karcher celui-là ..... :rolleyes:

Il y a des milliers de trucs bien pires qui sont dits et faits chaque jours...

Cete histoire, TF1 en aurait pas parlé vous le sauriez même pas.

sonnyboy a dit:
Il y a des milliers de trucs bien pires qui sont dits et faits chaque jours...

Cete histoire, TF1 en aurait pas parlé vous le sauriez même pas.

Comme les propos de Georges Frêche...Pourtant les voitures non pas brûlé cette fois...

Bon, sonny, de la belle ouvrage comme toujours. Le sujet se barre admirablement en sucette.
Je salue l'artiste en toi, si si.

DocEvil a dit:
Bon, sonny, de la belle ouvrage comme toujours. Le sujet se barre admirablement en sucette.
Je salue l'artiste en toi, si si.

Parait que ma réputation a passé les montagnes...:D :D :D

Hey !!! depuis hier soir p'tet ben...;) :D

Moi, je préfère les chiens.

M*rde, je me suis trompé de fil. :D

iDuck a dit:
Estime-toi heureux. Au moins tu as du travail. :)
;) bien vu!! meme si yen a qui voudraient avoir ma peau !! comme quoi ya vraiment des gens mechants!:rateau: ;) :siffle: :rolleyes: je rigole dans la formulation ... mais c'est quand meme vrai sur le fond

Statut
Ce sujet est fermé.