Pascal 77 a dit:J'insiste, album format normal, et écrit à l'endroit ! :rolleyes:
ça reste un mange même si il y a eu une adaptation
Pascal 77 a dit:J'insiste, album format normal, et écrit à l'endroit ! :rolleyes:
Ça reste une bande dessinée, même si il existe un terme japonais consacrémacinside a dit:ça reste un mange même si il y a eu une adaptation![]()
poildep a dit:Mais ça, c'est un chef d'oeuvre : le Géant de Fer :zen:
![]()
Un français, ensuite, d'un tout autre genre (ben ouais quoi, l'exception culturelle) : Kirikou et la Sorcière. Superbe.
![]()
Bassman a dit:Moi j'suis fan d'asterix :love:![]()
macinside a dit:aurai tu "akai megane" de Oshii Mamoru ? :siffle:
C'est pas un dessin animé :siffle:Pascal 77 a dit:Tiens donc, pour toi, j'aurais pensé à un truc plus récent (mais aussi baraqué sur les jeux de mots), va savoir pourquoi ?![]()
j'ai l'intégrale des cités d'Or, mais ça se termine en queue de poisson : il manque le dernier épisode...les producteurs ont du merder sur ce coup.elektroseb a dit:Saluuut :love:
moi je suis resté bloqué à "Albator", j'ai l'intégrale en DVD, sinon, je me reverrai bien les cités d'or![]()
elektroseb a dit:Saluuut :love:
moi je suis resté bloqué à "Albator", j'ai l'intégrale en DVD, sinon, je me reverrai bien les cités d'or![]()
Ils organisent des tournois de belotte avec les Maîtres de l'Univers.Tigrou a dit:Et les CosmoCats...qui à des nouvelles ?![]()
macinside a dit:tu a juste 78 et 84, parce que c'est loin d'être finit :rateau: rajoute harlock saga, cosmowarrior zero et harlock endleyss odissey, et puis tout ce qui tourne autour de l'univers de l'autre :siffle: