Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
... à une condition: que tu ne ronfles pas :rateau:
Euh....

Il parait que ça s'opère :heu:

Sinon... :siffle:

Ça a pas l'air efficace: "L'application peut-être renouvelée durant la nuit si nécessaire" :eek:
J'imagine bien les coups de coude "réveille toi il faut renouveler l'application"... :rateau:

Sans parler des menaces: si tu renouvelles pas l'application, je te quitte inopinément suite à une erreur numer... euh je crois que je m'égare encore là :hein:

:coucou:
Je me fais un café, j'ai la tête dans le chou, très cool soirée hier soir, mais on a descendu 3 bouteilles à trois hier soir (avec bulle, puis blanc puis rouge), mais tout se paie. Et ce matin, c'est passer la 1ère qui va être difficile (et là je parle vitesse et non plus bouteilles :D )

J'arrive au boulot après un weekend cool :love: :love:
J'ai ressorti mon Powerbook 5300 CS pour faire de la récupe de texte sur disquette avec MacWrite :D :D :D

• J’aime
Réactions: lumai
- Wouah... du vrai matos du siècle passé... avec lecteur disquette, le truc hyper vintage...
- ...
- hein ? ah ils en font encore avec disquette de l'autre côté ? et toujours 1,4 mo ? pas possible... :D

190.gif

salut tout le monde :coucou:

bon alors c'est comment ici ? bon ça ressemble quand même à l'ancien thread...:D

• J’aime
Réactions: lumai
vi !

D'ailleurs j'vais me faire un p'tit thé...

:D

• J’aime
Réactions: Tigrou
moi je vais dîner... :siffle: :D

Ben woui... c la Suisse ici chez moi où j'habite que meme que on dit comme ça.... :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.