Ed_the_Head a dit:Ah ben tiens, je veux bien prendre les paris!
Mais je ne me fait pas d'illusions : le secret ne devrait pas tenir 6 mois de plus...
Tigrou a dit:tu peux quand même lui demander :siffle: imagine qu'elle dise "non"![]()
LeConcombreMaske a dit:Il y a certaine(s) question(s) qu'il ne vaut mieux pas poser... :siffle: :rolleyes:![]()
Et tout le monde se demandait pourquoi tu souriais comme ça d'une oreille à l'autre ?fabienr a dit:elle m'a dit devant témoins qu'elle avait passé un super weekend :love: :love: :love:
Elle fait pas du 43 !?!Ed_the_Head a dit:... je l'ai complimenté sur ces baskets... C'est les miennes...
et elle a rajouté juste après "à part que j'ai pas arreté de croiser Fabien"fabienr a dit:elle m'a dit devant témoins qu'elle avait passé un super weekend :love: :love: :love:
robertav a dit:est que c'est un motif valable pour un divorce ? :siffle:
"monsieur le juge, je veux le divorce parce que l'homme ne veux plus
que je fume dans l'appart".....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:"monsieur le juge, je veux le divorce parce que l'homme ne veux plus
que je fume dans l'appart".....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Dans l'autre sens, cela me semble valable.
"monsieur le juge, je veux le divorce parce que ma femme fume dans notre appart malgré le fait que ça m'incommode beaucoup..."![]()
robertav a dit:un'autre perle rare comme moi est pas pret a en trouver :siffle:![]()
![]()
![]()
robertav a dit:...un'autre perle rare comme moi est pas pret a en trouver :siffle:![]()
![]()
![]()
macinside a dit:a propos paul :siffle: ça engage ? :siffle: