Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui c'est un véritable sacerdoce.

salut les gars ! Bon là je me fais un café en lisant mes emails.

Là je suis au boulot, je bois un café et j'écoute Mistral Gagnant de Renaud qui passe à la radio...
Bonne journée à tous.

sonnyboy a dit:
Toi tu vas devoir accordER les verbes.

C'est ça continue d'abraser...Ou plutôt tente de le faire, puisque ma vie à fait en sorte que plus rien n'est à décaper.
Le ton péremptoire que tu emploies (conseiller des musiciens pour quelqu'un qui ne se sent pas bien, quel manque de classe). Chacun à sa came, mon vieux, certain Brel ou Léo l'anar, ou comme ma pomme Sonny Boy Williamson II. Crois-tu détenir la science infuse du Blues....Portnawak.
J'te parle et j'écris comme je veux ok? Le fond est compris par l'Ensemble, et le fait que tu ne t'attaches qu'à la forme, montre l'incommensurable néant de ta vie?

Gilbertus a dit:
Là je suis au boulot, je bois un café et j'écoute Mistral Gagnant de Renaud qui passe à la radio...
Bonne journée à tous.

Bonne journée Gilbertus, moins pressé qu'hier je vois :up:

christelle75015 a dit:
Bonne journée Gilbertus, moins pressé qu'hier je vois :up:

Aujourd'hui je me suis réveilé à l'heure : 5h30. Tout va bien !!!

Bonne journée à toi aussi. ;)

(intéressant ton poste d'avant :eek: ça chie dans le guacamole de bon matin :D )

Gilbertus a dit:
Aujourd'hui je me suis réveilé à l'heure : 5h30. Tout va bien !!!

Bonne journée à toi aussi. ;)

(intéressant ton poste d'avant :eek: ça chie dans le guacamole de bon matin :D )

Oui comme tu as pu le constater, j'arrete de fumer, et meme si je suis gentille, faut arreter un tout petit peu de me faire chier comme dirait l'autre :D

bon bah j'y retourne, pas eu le temps de me poser 3 minutes depuis 8h ce matin...

Esperons que ca se calme d'ici ce soir.
Allez hop au boulot

• J’aime
Réactions: Nexka
christelle75015 a dit:
C'est ça continue d'abraser...Ou plutôt tente de le faire, puisque ma vie à fait en sorte que plus rien n'est à décaper.
Le ton péremptoire que tu emploies (conseiller des musiciens pour quelqu'un qui ne se sent pas bien, quel manque de classe). Chacun à sa came, mon vieux, certain Brel ou Léo l'anar, ou comme ma pomme Sonny Boy Williamson II. Crois-tu détenir la science infuse du Blues....Portnawak.
J'te parle et j'écris comme je veux ok? Le fond est compris par l'Ensemble, et le fait que tu ne t'attaches qu'à la forme, montre l'incommensurable néant de ta vie?

L'ensemble aura compris oui... :D

Que d'agressivité...

Je ne "détiens pas la science infuse" du blues, je SUIS le blues.

sonnyboy a dit:
L'ensemble aura compris oui... :D

Que d'agressivité...

Je ne "détiens pas la science infuse" du blues, je SUIS le blues.

T'en sortir par une pirouette du style « je suis le Blues », voilà ta réponse? En discutant avec Marla Glenn, un soir elle m'a dit qu'elle ne savait pas toujours si elle faisait du Blues et de son insatisfaction à le faire passer...Le Blues chacun le possède à sa manière, et se targuer de le représenter ou de l'incarner sous-entend que tu serais le dénominateur commun de la Race humaine. Mais ta haine quotidienne (chacun s'en ai aperçu), montre ton incommunicabilité et l'oubli de la fratenité et de ce qu'elle veut dire. Même Little Walter pleurait parfois sur scène...

Trop long pas lu.

Cherche pas à debattre, y a pas débat, faut être deux au moins, et je vois personne.

:coucou: bonjour vous :love: :love: :love:

ce matin programme intense:

café , café et encor.................café !! :D :p :p :p :p

:o là maintenant je proteste contre la nouvelle signature de Sm !

SM tu n'es qu'un dégonflé ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.