sonnyboy a dit:20 000 lieues sous les merdes...:affraid:
On a trouvé le nouveau champion du monde des calembours !
sonnyboy a dit:20 000 lieues sous les merdes...:affraid:
tiens pas de réaction : il doit être en train de sodomiser un ibook dans un coinmacinside a dit:UNE SonnyBoy, et ben ... :siffle:
macinside a dit:UNE SonnyBoy, et ben ... :siffle:
il est corse Macinside ?christelle75015 a dit:Tiens bonjour le Mackie.... :zen:
Tigrou a dit:tiens pas de réaction : il doit être en train de sodomiser un ibook dans un coin![]()
je ne serai jamais à la hauteur de sonny : je suis un nioub' .Stargazer a dit:Un nouveau compétiteur pour le titre de roi du calembour ...![]()
![]()
![]()
c'est un jeu ? je dois trouver ?sonnyboy a dit:J'en avais bien une à proposer mais je me suis auto censuré (comme webo...) c'était pointu, affuté, mais à moitié élégant...
Tigrou a dit:c'est un jeu ? je dois trouver ?![]()
macinside a dit:mouahahahahhaha, non rien, encore des histoires de blonde par mail :siffle:
tu viens avec moi ?robertav a dit:file dans mon placard et attends sagement ton ton !!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:pour le moment, le seul blond dans la salle c'est toi !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
christelle75015 a dit:Il n'est pas vraiment blond??????
Tigrou a dit:tu viens avec moi ?j'espère que sonny ne nous trouvera pas (il me fiche la trouille ce mec)
ouais bof : j'suis plutôt un tigre de salon moichristelle75015 a dit:Faut pas Tigrou, c'est comme le borgne de saint cloud, il faut rugir plus fort que lui....Ca tu dois savoir faire![]()
![]()
Toi tombe le futal !!christelle75015 a dit:Faut pas Tigrou, c'est comme le borgne de saint cloud, il faut rugir plus fort que lui....Ca tu dois savoir faire![]()
![]()
robertav a dit:sauf decoloration en rouquin malicieux survenue nuit :siffle:
( ouiiiiiii mackie , on sait , ta copine est coiff )
le grand (ou petit :siffle: ) mackie c'est un BLOND !!!!![]()
![]()
![]()
![]()