Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Et voilà, on y arrive...

Les grossièretés.

On s'énerve, on trépigne toute seule (j'insiste...:D ) devant son ordi, on vocifère, on éructe, et boum c'est le dérapage...

Erreur de débutant ça...
malgré la force des propos et la divergence qui vous oppose, chers amis du mac, je me suis encore fait pipi dessus : je suis mort de rire. :D :D

Tigrou a dit:
malgré la force des propos et la divergence qui vous oppose, chers amis du mac, je me suis encore fait pipi dessus : je suis mort de rire. :D :D

gros dégueulasse !!

sonnyboy a dit:
Et voilà, on y arrive...

Les grossièretés.

On s'énerve, on trépigne toute seule (j'insiste...:D ) devant son ordi, on vocifère, on éructe, et boum c'est le dérapage...

Erreur de débutant ça...

Si tu avais une once de memoire tu verrais que ce n'est pas mon style...Sombre raclure désignait le vernis de ton saxophone....

Sinon ca va bien ?

Bassman a dit:
Sinon ca va bien ?

Pas trop mal et toi Bassman? Faudrait qu'on joue ensemble, j'aime bien les duos basse et harmonica :up:

christelle75015 a dit:
Pas trop mal et toi Bassman? Faudrait qu'on joue ensemble, j'aime bien les duos basse et harmonica :up:
tu as l'air de t'y connaître en matière d'instrument à vent. :siffle: :D

Quand tu veux ;)

Ca va bien, un peu stressé au boulot mais globalement ca va

Tigrou a dit:
tu as l'air de t'y connaître en matière d'instrument à vent. :siffle: :D

M'y connaitre non, y'a mieux...Mais tu as raison sérieusement j'adore les instruments à vent (hautbois, harmo....)

christelle75015 a dit:
M'y connaitre non, y'a mieux...Mais tu as raison sérieusement j'adore les instruments à vent (hautbois, harmo....)
c'est surtout en voyant la verve (:siffle: ) qui t'animait dans les posts précédents (quand tu parlais de petit tuyau ou un truc dans le genre) que je me suis dis que les instruments à vent devait être une passion chez toi ;) :D

Tigrou a dit:

faudrait m'expliquer pourquoi je me rouine en pampers ,
arrete de les oublier !!! :eek: :eek: :eek:

au coin sale gamin !!! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Tigrou
Spyro a dit:
Pipes ? :mouais:

Euh je voulais dire pipeau bien sûr :hein: :siffle:

Humour, humour toujours :rolleyes:

robertav a dit:
la menant je vais affronter le grand froid :(

mais d'abord je mets mon armure :siffle:

- 2 chaussettes
D

Pourquoi? D'habitude t'en mets qu'une? et l'autre pied, tu fais quoi avec? :siffle:

Tigrou a dit:

Avec ce que tu pisses depuis ce matin, tu dois plus avoir un falzar propre :D

Là maintenant...
J'ai vidé puis rempli le lave vaiselle,
Lancé une lessive,
Mangé un reste de tartiflette,
Et je suis sur MacGé... Enfin un peu de bonheur :D

là je devrai vider et remplir le lave-vaisselle
remplir une machine de blanc
et
surfer ici !!!!!!! :D :D :D

gilbertus, tu viens chez moi faire ce que tu as fait chez toi ? :siffle: :D :D

Statut