Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
tu a déjà une bonne idée de départ :siffle:

Une machine à trier les M&M's, fallait y penser :up: :D

Roberto Vendez a dit:
Il y a eu un doute, et comme on m'a posé la question deux fois en trois minutes, je précise :
je n'ai pas publié TOUT CELA !!
:eek:
:affraid:

Moi c'est Vincent et ça va être mon premier bouquin...
:rose:

Et il n'y aurait jamais du y avoir mon nom de famille, mais "Vixente", c'est justement parce que je savais mon nom courant que j'avais choisi un pseudo plus... marqué ( :mouais: :D:D ), alors je vais demander une rectif' avant que mon oncle royaliste ultra-conservateur ne pense au cours d'une crise d'angoisse pouvant lui être fatale que toute notre famille est immergée sans pitié dans la boue de la honte infinie de voir notre patronyme souillé par une publication dans ce sommet de vulgarité licencieuse et pervertie qu'est l'Echo des Savanes !
:mouais:
:rateau: :hein:
:siffle:
:D:D:D:D

Et sinon??? :confused:

Il est sympa ce Monsieur Bourgeon??? :p ;) Tu nous le présentes quand??? :D :D :D

supermoquette a dit:
Là j'envie des MP de menaces à Rezba :p

Tu envies ou tu envoies ??? :eek: :eek: :eek:

Si robertav veut bien jouer les docteur Freud, je suis sûr que la science va faire un grand pas (espérons qu'elle n'est pas au bord du ravin :D)

Luc G a dit:
Un moment, j'ai pensé à rien, enfin je me comprends : vénérable, bon rien... :D

héééé hooo toi !!! :o :o :o

t'en as pas marre depuis hier de me chercher? :mouais:

fais gaffe , ou je vais chercher secours chez sonny* ..... :D :D :D :D :D :love:

* on dirait qu'il m'aime bien ,
depuis quelques jours il me laisse tranquille
va savoir pourquoi !!!!

:siffle: :D :D :D

robertav a dit:
* on dirait qu'il m'aime bien ,
depuis quelques jours il me laisse tranquille
va savoir pourquoi !!!!

:siffle: :D :D :D
ben la bite bleue, ça arrive, à force :siffle:

Aucun rapport avec la "bite bleue" ...

Là je me goinfre de "pralinés suisses". Si, si, c'est marqué sur la boite !

:love:

supermoquette a dit:
ben la bite bleue, ça arrive, à force :siffle:

je comprends maintenant pourquoi ce "charmant" garçon est celibataire
et le restera probablement toute sa vie !!! :siffle: :p :D :D

• J’aime
Réactions: teo
voila, je reviens de ma tournée immobiliere

c'est pas pour aujourd'hui la maison de mes reves :heu:

je lis ça :

Arts ménagers

THOMPSON, Ohio (AP) -- Le principal d'un lycée de l'Ohio a promis de réformer le programme d'enseignement des arts ménagers après qu'un élève eut dépecé et cuisiné un cochon d'Inde et un lapin en classe, apparemment achetés dans une animalerie.

L'adolescent de 16 ans a prétendu avoir tué les animaux chez lui avant de les apporter au lycée Ledgemont de Thompson. Il a expliqué que l'enseignante d'arts ménager Diana Stevens laissait chaque mercredi les élèves préparer le repas de leur choix... L'enseignante aurait accepté que le lycéen, un chasseur confirmé, attrape un lièvre et le cuisine, à condition qu'il le vide au préalable.

Des parents d'élèves ont saisi une association de défense des animaux et la police a ouvert une enquête. AP

Statut
Ce sujet est fermé.