Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je regarde la nuit tomber... et je me dis que moi qui aime tant l'Espagne et la Provence il me manquerait toujours les ciels si mouvants d'Île de France et la douce et terreuse humidité de mon Irlande natale...

supermoquette a dit:
Jean-Edouard était encore dans la piscine ? :D

ben non, le loft je l'ai pas vu ,
l'agent immobilier a reporté cela a la semaine prochaine :heu:

j'ai visité 3 maison donc la platitude et le banal etait d'un ennui total :mouais:

Tournée finie...

Je me prépare à sortir. Concert. Après je verrai si je me bourre la gueule ou pas. :heu:

Bonne soirée à tous et toutes, couvrez vous il fait pas chaud ;)

macinside a dit:

C'est marrant, j'ai posté un lien qui y ressemble ce matin... ça tourne...

Dire que j'ai habité 3 ans, à 1mn du bord du lac.
J'adore cette ville. Bon, c'est nettement moins froid en été.
Ah boire une bière en fin d'après-midi, avec un bon bouquin, vautré sur la pelouse devant l'OMC, avec les Alpes en face... le pied intégral... :love: :love: :love:

Ah je l'ai sur le bout de la langue, et je n'arrive plus à retrouver le surnom familier que l'on donne à ces crampons anti verglas que l'on boucle par-dessus ses chaussures (mi... quelque chose, c'est pas minou mais quelque chose d'approchant, avec un m en tout cas...) C'est un souvenir fugace de ma brève résidence dans une lointaine banlieue...

Dedalus a dit:
Ah je l'ai sur le bout de la langue, et je n'arrive plus à retrouver le surnom familier que l'on donne à ces crampons anti verglas que l'on boucle par-dessus ses chaussures (mi... quelque chose, c'est pas minou mais quelque chose d'approchant, avec un m en tout cas...) C'est un souvenir fugace de ma brève résidence dans une lointaine banlieue...

Si c'est "minou", je comprends que tu l'aies au bout de la langue... :D

j'aime les chevaux, avec de l'aïl* :love:

*échalottes acceptées :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.